Problème TikTok
Aurelien79200
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Moi aussi j’ai le même truc en disant en raison de plusieurs violations communautaires vous ne pouvez plus publier combien de temp ça vous a pris avant de remette
Moi aussi j’ai le même truc en disant en raison de plusieurs violations communautaires vous ne pouvez plus publier combien de temp ça vous a pris avant de remette
Configuration: iPhone / Safari 15.4
A voir également:
- Pb tiktok
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Désinstaller tiktok - Guide
- Tiktok pour adulte - Accueil - TikTok
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
- Tiktok inscription - Guide
1 réponse
Bonjour,
si ton compte a été banni c'est en général définitif, mais tu peux faire appel de la décision, ne t'attends pas à une réponse réponse rapide, voir pas de réponse du tout.

si ton compte a été banni c'est en général définitif, mais tu peux faire appel de la décision, ne t'attends pas à une réponse réponse rapide, voir pas de réponse du tout.
Rempli ce formulaire

Aurelien79200
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci meme si il y a marqué que je ne peux pas publier temporairement ça fait 1 semaine et plus merci en tout cas
bazfile
Messages postés
58607
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 807
>
Aurelien79200
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Si c'est temporaire ce n'est pas un bannissement, il ne te reste plus qu'à attendre ou à utiliser le formulaire pour en savoir plus, seul TikTok pourra te dire exactement la durée du "temporaire".