Question en comptabilité
BEN1790
Messages postés
48
Statut
Membre
-
florence 24 -
florence 24 -
Bonjour
j'ai quelque petite question a vous poser je suis etidiant et je voudrais savoir
a quoi sert la direction generale dans une entreprise
quelle est la diference entre liaisons fonctionnelles et liaisons hierarchique
et pourquoi le representant est l'image de la societe
j'ai 17ans je fait des cours pas domicile et sa pas toujour facil merci de me repondre
passer une bonne journer
j'ai quelque petite question a vous poser je suis etidiant et je voudrais savoir
a quoi sert la direction generale dans une entreprise
quelle est la diference entre liaisons fonctionnelles et liaisons hierarchique
et pourquoi le representant est l'image de la societe
j'ai 17ans je fait des cours pas domicile et sa pas toujour facil merci de me repondre
passer une bonne journer
A voir également:
- Question en comptabilité
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Logiciel comptabilité association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
12 réponses
Bonjour,
je suis actuelement une formation de secretaire comptable avec educatel et je galere un peu, si quelqu un suit cette formation n'esiter pas
je suis actuelement une formation de secretaire comptable avec educatel et je galere un peu, si quelqu un suit cette formation n'esiter pas
Bonjour,
tu es dans un forum informatique ici.
Mais pour repondre a ta question :
liaisons fonctionnelles -> lien avec les personnes avec qui tu travailles, pas forcement au dessus ou au dessous de toi.
liaisons hierarchique -> lien avec les personnes au dessus ou au dessous de toi dans l'organigramme de l'entreprise.
Le representant est l'image de la société, car il represente celle ci.
Il est donc le garant de la société.
Mais vaudrait mieux te trouver un forum d'economie d'entreprise pour avoir une reponse plus approfondie.
tu es dans un forum informatique ici.
Mais pour repondre a ta question :
liaisons fonctionnelles -> lien avec les personnes avec qui tu travailles, pas forcement au dessus ou au dessous de toi.
liaisons hierarchique -> lien avec les personnes au dessus ou au dessous de toi dans l'organigramme de l'entreprise.
Le representant est l'image de la société, car il represente celle ci.
Il est donc le garant de la société.
Mais vaudrait mieux te trouver un forum d'economie d'entreprise pour avoir une reponse plus approfondie.
Bonjour,
Je suis en stage de BTS ASSISTANT DE GESTION et durant ma période de stage je dois faire une APA une action à l'entreprise, j'ai choisi de calculer leur taux horaire de main d'oeuvre qui facture ensuite aux clients . Es ce que quelqu'un c'est comment si prendre?
J'ai aussi une question l'entreprise à la tva sur les encaissements car elle est prestataire de service mais elle achète de la matière première pour ensuite la revendre. Y a t'il un taux d'achat de matières premières à respecter en fonction du CA? Si oui lequel et pourquoi
Merci d'avance
Je suis en stage de BTS ASSISTANT DE GESTION et durant ma période de stage je dois faire une APA une action à l'entreprise, j'ai choisi de calculer leur taux horaire de main d'oeuvre qui facture ensuite aux clients . Es ce que quelqu'un c'est comment si prendre?
J'ai aussi une question l'entreprise à la tva sur les encaissements car elle est prestataire de service mais elle achète de la matière première pour ensuite la revendre. Y a t'il un taux d'achat de matières premières à respecter en fonction du CA? Si oui lequel et pourquoi
Merci d'avance
bonjour!
je me permet de vous contacter car moi aussi je suis en formation chez éducatel en gestion pme /pmi et je trouve des difficultés à résoudre mes eco de compta et analyse financière ! je me demande s'il y a un moyen avec lequel vous pouvez m'aider ou m'orienter.
merci de m'avoir lu.
mon mail: oumit4@yahoo.fr
je me permet de vous contacter car moi aussi je suis en formation chez éducatel en gestion pme /pmi et je trouve des difficultés à résoudre mes eco de compta et analyse financière ! je me demande s'il y a un moyen avec lequel vous pouvez m'aider ou m'orienter.
merci de m'avoir lu.
mon mail: oumit4@yahoo.fr
Bonjour, je viens de créer une société avec mon partenaire et je peine en comptabilité. On voudrait verser 500€ de notre poche sur le compte professionnelle... comment faut il justifier ce versement et ou l'enregistrer? apport personnel? Merci beaucoup !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
mon mari installé en nom propre vient d'acheter un vieux tracteur et celà sans facture. Quelle écriture dois-je passer en compta ?
merci à tous
mon mari installé en nom propre vient d'acheter un vieux tracteur et celà sans facture. Quelle écriture dois-je passer en compta ?
merci à tous
bonjour,
je suis en stage CONTABILITE SUR INFORMATIQUE ,j'ai 21 ans, et j'ai quel'que questions a vous poser:
Quelles sont les rubriques obligatoires pour un bon de commande?
Pourquoi a-t-on intérêt à utiliser un formulaire type.
Qu'est-ce qu'une vente parfaite?Quel est l'article de loi auquel on se réfère?
Je vous prie de bien vouloir me repondre,mes salutations le meilleures.
je suis en stage CONTABILITE SUR INFORMATIQUE ,j'ai 21 ans, et j'ai quel'que questions a vous poser:
Quelles sont les rubriques obligatoires pour un bon de commande?
Pourquoi a-t-on intérêt à utiliser un formulaire type.
Qu'est-ce qu'une vente parfaite?Quel est l'article de loi auquel on se réfère?
Je vous prie de bien vouloir me repondre,mes salutations le meilleures.
coucou amandine moi aussi je suis chez educatel et je fait de la comptabilité sur informatique et moi aussi je galere lol xD
je pourai avoir ton msn
je pourai avoir ton msn
bonjour
priere; jai kelk kestion a vous posez concerant l objectif de logiciel sage comptabilité et a koi sert merci
priere; jai kelk kestion a vous posez concerant l objectif de logiciel sage comptabilité et a koi sert merci
je vais devenir agent co et je voudrai savoir quel pourcentage representent ce que je dois a l'état ormi la tva.
merci d'avance
merci d'avance
salut à tous et à toutes pouvrez vous me donner des exercices de rapprochements bajncaires, des écritures et mêmes des comptees à justifier, e voudrez me perfectionner dans ce domaine a+astrid et muille merci encore
je suis actuellement en formation de secrétaire comptable avec Educatel et j'ai un peu de problèmes pour rédiger mes devoirs. Je suis tomber sur une annonce qu'une jeune fille avait passée sur votre site l'an dernier (Amandine 2135 Message du 16 Mai 2008) et j'aimerai que cette personne m'aide.
Dans l'attente d'une réponse dans les meilleurs délais,
Cordialement
Florence 24.
Cordialement
Florence 24.
je suis actuellement en formation de secrétaire comptable avec Educatel et j'ai un peu de problèmes pour rédiger mes devoirs. Je suis tomber sur une annonce qu'une jeune fille avait passée sur votre site l'an dernier (Amandine 2135 Message du 16 Mai 2008) et j'aimerai que cette personne m'aide.
Cordialement
Florence 24.
Cordialement
Florence 24.