Trojan.Downloader.Agent.YOV

Résolu
montagne44 Messages postés 36 Statut Membre -  
montagne44 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

Un de mes contacts msn m'a envoyé un virus. Le scan on line BitDefender a réussi de supprimé 2 fichiers avec un virus:
image21.zip et image23.zip
Malheureusement il reste encore un - (pour l'instant) impossible à désinfecter et à supprimé.
Le chemin du virus est :
C:\WINDOWS\system32\nvsvc64.exe
Infecté par: Trojan.Downloader.Agent.YOV

Je na sais pas si ceci a quelque chose à voir, mais mon écran a zappé une fois cette semaine

Comme BitDefender n'a pas réussi à le supprimer, j'ai essayé de le supprimer «manuellement » mais :
IMPOSSIBLE DE SUPPRIME
Accès refusé
« Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement »

Pourriez-vous m'aider svp? je n'ai aucun idée comment proceder. Et surout j'aimerais savoir ce qu'il "fait" Trojan.Downloader.Agent.YOV??

merci d'avance :)

41 réponses

montagne44 Messages postés 36 Statut Membre

Bonjour Marie,

j'espère que t'es encore sur le forum... Je m'adresse directement à toi, car la dernière fois tu m'a aidé à résoudre un problème "viral".. Depuis quelques jours j'ai 1 mis à jour qui est prete à installer quasiment sans arret.. Je installe 1 mise à jour et toute suite il y a une autre qui est prête à installer.. chaque fois il s'agit de la mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack KB936181. ça commence à m'inquieter.. est-il possible qu'il y a un virus derrière tout ça?

merci d'vance
0