Récupération de données
guy79
Messages postés
21
Statut
Membre
-
guy79 Messages postés 21 Statut Membre -
guy79 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir récupérer mes fichiers sur un disque dur aprés une fausse manoeuvre ,j'ai essayer avec Pc inspector mais je trouve qu'il ne fonctionne pas très bien ,il me retrouve les fichiers certes mais complétement illisibles alors ma question est: connaisez vous un autre logiciel gratuit et en français qui soit plus performant ?
Merci d'avance
Je voudrais pouvoir récupérer mes fichiers sur un disque dur aprés une fausse manoeuvre ,j'ai essayer avec Pc inspector mais je trouve qu'il ne fonctionne pas très bien ,il me retrouve les fichiers certes mais complétement illisibles alors ma question est: connaisez vous un autre logiciel gratuit et en français qui soit plus performant ?
Merci d'avance
A voir également:
- Récupération de données
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
2 réponses
Bonjour
Le problème est que si vous avez réecrit sur la partie du disque qui contient les fichier à récupérer la manipulation deviens alors impossible !
Le problème est que si vous avez réecrit sur la partie du disque qui contient les fichier à récupérer la manipulation deviens alors impossible !
non je n'ai pas réecrit justement,c'est un disque dur que j'avais mis en SLAVE pour sauvegarder les fichiers,or quand j'ai voulu restaurer les fichiers du disque dur sur C: j'ai fais une fausse manoeuvre et j'ai pris ern fait le disque en slave qui etait en E: donc il m'a supprimer la partition avec tout ce qu'il y avait dessus.