Impossible d'accéder à mon disque dur externe

Fermé
CORREL2 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023 - 18 mars 2022 à 17:26
billmaxime Messages postés 50345 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 18 mars 2022 à 17:49
Bonsoir à tous,
En effet j'ai disque dur qui était installer dans mon ordinateur portable, j'ai transformer celui-ci en disque externe en le mettant dans un cadi, il se connectait parfaitement au système. Je pouvais accéder à mes fichiers sans problème, quant un jour il ne me permet plus d'accéder aux fichiers, mais j'ai des fichiers important de ce disque, mais chose étrange il me permet d'accéder au deux partitions qui avait été créer lors de l'installation avant. En faite le disque ne me donne pas l'accès à la partition qui gère les utilisateurs et programmes, comment peut-on faire pour y accéder et récupérer les fichiers.

Je vous remercie d'avance pour l'aide apportée.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 50345 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 5 999
18 mars 2022 à 17:49
salut

avec le DD externe de branché, poste 1 capture d'écran de la gestion des disques --> clique ici

PS: que le DD externe soit visible sur la capture d'écran

exemple de la gestion des disques de mon pc

@+
0