Droit d'auteur sur fb

slums -  
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une page musicale sur facebook.. quand je veut poster un video clip sur mon page facebook le bloque a cause de droit d'auteur.. quelle est la solution pour eviter ce problème sachant que beaucoup des autre pages
publient les clips video de beaucoup des artistes sans problème ????

Configuration: Android / Chrome 98.0.4758.101
A voir également:

3 réponses

slums

comment je peut avoir ces droits svp ?
1
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 792

Il faut demander à l'ayant droit.
1
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 792

Bonjour.
Facebook est très clair à ce sujet https://fr-fr.facebook.com/help/1020633957973118

0
slums

mais il ya des pages qui publient sans problème
0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 792 > slums

Elles doivent avoir les droits.
0
slums

Selon votre avis, une page musicale publie plus de 20 chansons chaque jour, et chaque jour, elle va à 20 artistes pour demander des droits !!!?
0

Les ayants droits cela ne veux pas dire les artistes mais plutôt la société qui les produit (maisons d'éditions ou de disques).
0