Message d'erreur Word sur MacOS
Xavinovitch
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Xavinovitch Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xavinovitch Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma cliente obtient ce message lorsqu'elle veut enregistrer ses documents Word sur son Mac, pack office version Mac. que faire ? remplacement de Word ? j'ai déjà fait les nettoyages avec Utilitaire de disque, supprimé le fichier "normal" dans les préférences système. Je n'ai pour l'instant pas d'autre solution. Quelqu'un a une idée ?

merci à vous
Xav

merci à vous
Xav
Configuration: Macintosh / Firefox 98.0
A voir également:
- Message d'erreur Word sur MacOS
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sur Windows on a ce type d'anomalie quand le répertoire de travail pointé par la variable TEMP de l'utilisateur n'existe pas, ou que l'utilisateur n'a pas les droits d'écriture dans ce répertoire. Sur Mac ???
Sur Windows on a ce type d'anomalie quand le répertoire de travail pointé par la variable TEMP de l'utilisateur n'existe pas, ou que l'utilisateur n'a pas les droits d'écriture dans ce répertoire. Sur Mac ???
en version Mac, souvent le fichier "normal" dans les préférences système s'endommage. on le jette et word en recrée un vierge au redémarrage. ça résout quelques problèmes de fonctionnement. or là, j'ai fait ça et la dame a toujours le problème, aléatoire. les droits d'écriture sont automatiques et de toute façon la personne ne modifie rien des réglages word ou système. Je ne vois pas ce que je peux faire.