Logiciel pour Mac, transcription audio vers texte ?

Lestiquit Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lestiquit Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, tout nouveau sur CCM ... merci de m'accueillir !
Je cherche unlogiciel pour MAC pour transcrire en texte de l'audio à partir d'un dictaphone olympus ws 853 , Merci de votre aide !!
A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Tu pourrais regarder du côté de Express Scribe pour voir si la version gratuite peut te convenir (ou sinon la version "pro", évidemment).

Sinon, tu peux aussi "bricoler" avec la fonction Dictée incorporée à macOS (voir panneau de préférences système "Clavier" > "Dictée") ou celle de Word (si tu possèdes Office) mais ça suppose de mettre le dictaphone devant le micro du Mac, c'est moins pratique...
0
Lestiquit Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp. pour cette réponse.. Je vais effectivement regarder vers express scribe. Nuance/Dragon ne fait plus de logiciel pour Mac.
Oui, cela n’est.pas évident avec le systéme dictée du Mac …
Merci, je vous tiens au courant ! A plus
Lestiquit
0