Photo perdu sur un cd-rw

snowblind -  
lilicoeur Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut, j'avais un cd-rw de photo(environ 2 ans de photo familial), et un jour j'ai gravé une chanson sur le cd-rw avec nero.bref depuis je n'ai plus mes photos. j'ai ete coché voir fichiers cachés, n'a rien changé.
pourtant, quand je fais propriété, ca indique 3.94 mo(la chanson), espace libre=0. je comprends rien, ce sont des disques de 700 mo.
quelqu'un connait un software de récupération de photo, ou une solution a mon probleme

merci beaucoup à ceux qui prennent le temps de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!

Pour ton problème, tu peut essayé TuneUp utilities (shareware 30J) dedans tu as un utilitaire de récupération de fichier (nommé undelete pour la version anglaise du logiciel) ou alors tu peut téléchargé un soft de récupération basic dans le style de Recuva, FreeUndelete, SoftPerfect File Recovery, ou encor EasyRecovery Lite, en dernier recours, tu peut aussi emmener ton CD chez LDLC a Paris qui s'occupe de la récupération de donné sur Disque Dur, mais sur CD je ne sait pas, en tout cas ca vaut le coup de les contacter (LDLC.com) voila! bonne chance!
0
lilicoeur Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,
Je me posais une question:Afin de libérer de l'espace sur mon pc et de conserver mes photos,je les gravent sur quoi?
Cd rom,cd/r ou dvd?Merci
0
lilicoeur Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

help?
0