Montage PC Gamer : Budget 1700€
Kook74
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais monter mon PC Gamer moi même et j'ai un budget de 1700€ voir 1800€ max. avec de préférence une RTX 3070 Ti et au moins 32Go de RAM en DDR 4. Est ce possible ? Et si oui quelles configs me proposez vous dans ce budget ?
J'ai déjà un écran gamer TUF et tout les périphériques suffisants pour pouvoir jouer tranquillement.
J'aimerais monter ce PC pour Jouer mais aussi pour faire de la MAO (Musique Assisté par Ordinateur) donc j'ai besoin d'une machine de guerre si possible.
Merci à vous qui prendront le temps de m'aiguiller au mieux :)
J'aimerais monter mon PC Gamer moi même et j'ai un budget de 1700€ voir 1800€ max. avec de préférence une RTX 3070 Ti et au moins 32Go de RAM en DDR 4. Est ce possible ? Et si oui quelles configs me proposez vous dans ce budget ?
J'ai déjà un écran gamer TUF et tout les périphériques suffisants pour pouvoir jouer tranquillement.
J'aimerais monter ce PC pour Jouer mais aussi pour faire de la MAO (Musique Assisté par Ordinateur) donc j'ai besoin d'une machine de guerre si possible.
Merci à vous qui prendront le temps de m'aiguiller au mieux :)
A voir également:
- Montage PC Gamer : Budget 1700€
- Montage video gratuit pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu sais que, en ce moment, monter un pc est une chose difficile à cause des CG qui coûtent maintenant, elles seules, le prix que coûtait , avant, toute une configuration. Donc un pc avec une RTX 370Ti et 32Go c'est difficile à concevoir avec un budget de 1700 à 1800€. Voici un exemple configuration que je te propose avec une RTX3060Ti:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=am2wkXrHfM2k8sRvH3ShPOZ%2BNtlamDvxSquWTimivRs%3D
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=am2wkXrHfM2k8sRvH3ShPOZ%2BNtlamDvxSquWTimivRs%3D
Flashergamer
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
1
ba sa passe il a dit 1800euro en max
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
>
Flashergamer
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Il veut une RTX3070Ti. Chez TopAchat, par exemple, la moins chère est 959€.