Mon clic droit me sort des sites internet
ZORA
-
Alquel Messages postés 176 Statut Membre -
Alquel Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle zora je suis sur windows xp et j'ai un probleme:
des que je suis sur internet et que je veux copier une image ou un texte, mon clic droit me coupe du site.
meme sur ma messagerie ça fait pareil.
Quelqu'un pourrait m'aider svp, j'ai zone alarm et avg comme anti virus.
merci d'avance et si vous pouvez me repondre sur mon e mail ce serait sympa
bisous
zora
je m'appelle zora je suis sur windows xp et j'ai un probleme:
des que je suis sur internet et que je veux copier une image ou un texte, mon clic droit me coupe du site.
meme sur ma messagerie ça fait pareil.
Quelqu'un pourrait m'aider svp, j'ai zone alarm et avg comme anti virus.
merci d'avance et si vous pouvez me repondre sur mon e mail ce serait sympa
bisous
zora
A voir également:
- Mon clic droit me sort des sites internet
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Nous aurons du mal a te répondre par courriel vu que tu n'es pas enregistrée comme membre de la communauté CCM... seuls les membres peuvent afficher pour les autres membres leur e-mail. Toutefois, merci d'indiquer en réponse la marque de la souris incriminée (ou préciser s'il s'agit d'un TouchPad), il y a probablement un petit défaut de réglage dans l'utilitaire qui la gère (dans le driver donc). La résolution du problème passera par :
- Remise en ordre des propriétés du dispositif de pointage,
- Si inefficace, désinstallation et réinstallation du dispositif de pointage avec une nouvelle version du driver.
Je ne vois pas quoi faire d'autre et mettrai mes compétences à ton service dès que j'aurais des nouvelles !
En attendant, va dans "Démarre - Panneau de configuration (Affichage classique) - Souris" et vérifie que le clic droitest bien attribué à "clic droit (menu, déplacement spéciaux)".
En l'attente de plus amples infos.
Cordialement.
Alquel
Nous aurons du mal a te répondre par courriel vu que tu n'es pas enregistrée comme membre de la communauté CCM... seuls les membres peuvent afficher pour les autres membres leur e-mail. Toutefois, merci d'indiquer en réponse la marque de la souris incriminée (ou préciser s'il s'agit d'un TouchPad), il y a probablement un petit défaut de réglage dans l'utilitaire qui la gère (dans le driver donc). La résolution du problème passera par :
- Remise en ordre des propriétés du dispositif de pointage,
- Si inefficace, désinstallation et réinstallation du dispositif de pointage avec une nouvelle version du driver.
Je ne vois pas quoi faire d'autre et mettrai mes compétences à ton service dès que j'aurais des nouvelles !
En attendant, va dans "Démarre - Panneau de configuration (Affichage classique) - Souris" et vérifie que le clic droitest bien attribué à "clic droit (menu, déplacement spéciaux)".
En l'attente de plus amples infos.
Cordialement.
Alquel