Je recherche le titre d'une musique
Rm2022
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2022
-
Modifié le 5 mars 2022 à 18:47
ludeb_0255 - 8 mars 2022 à 14:09
ludeb_0255 - 8 mars 2022 à 14:09
A voir également:
- Je recherche le titre d'une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
5 réponses
Bonjour,
hypothèses :
- Kool and the Gang : Celebration (1980) ;
- U2 : I Still haven't found what I'm Looking for (1987).
hypothèses :
- Kool and the Gang : Celebration (1980) ;
- U2 : I Still haven't found what I'm Looking for (1987).
Mais vous avez tous le même titre, mais ce n'est pas original votre affaire !
Je cherche le titre
Je cherche le titre
Je cherche le titre
Je cherche le titre
Je cherche le titre
Je cherche le titre
Faut faire un effort là !
En plus la vidéo mise en lien est obscène, une espèce de truc, un parasite qui n’a rien à dire et à faire de sa vie, juste inciter à la haine envers les autres, une langue de vipère, voire de p-u-t-e.
Demandez-lui, il doit savoir la musique qu’il a utilisée.
Si c’est la musique du reportage sur le quel il incite à la haine, et au mépris envers les interviewés, demandez-lui le nom et la date de diffusion, la musique sera nécessairement au générique de fin.
Je cherche le titre
Je cherche le titre
Je cherche le titre
Je cherche le titre
Je cherche le titre
Je cherche le titre
Faut faire un effort là !
En plus la vidéo mise en lien est obscène, une espèce de truc, un parasite qui n’a rien à dire et à faire de sa vie, juste inciter à la haine envers les autres, une langue de vipère, voire de p-u-t-e.
Demandez-lui, il doit savoir la musique qu’il a utilisée.
Si c’est la musique du reportage sur le quel il incite à la haine, et au mépris envers les interviewés, demandez-lui le nom et la date de diffusion, la musique sera nécessairement au générique de fin.
Rm2022
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2022
Modifié le 6 mars 2022 à 11:29
Modifié le 6 mars 2022 à 11:29
Bonjour,
merci quand même pour cette réponse.
J'ai demandé; mais il ne m'a pas répondu.
En ce qui concerne le titre; "je cherche le titre d'une musique que je connais déjà"; c'est plus original ? ;)
Et ce n'est pas la musique du reportage; car je l'ai entendue à plusieurs reprises en dehors de ce reportage.
merci quand même pour cette réponse.
J'ai demandé; mais il ne m'a pas répondu.
En ce qui concerne le titre; "je cherche le titre d'une musique que je connais déjà"; c'est plus original ? ;)
Et ce n'est pas la musique du reportage; car je l'ai entendue à plusieurs reprises en dehors de ce reportage.
Rm2022
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2022
6 mars 2022 à 11:34
6 mars 2022 à 11:34
Puis bon, on est sur le forum "Radio / Musique / Clip"; on ne va donc pas s'amuser à trouver un titre juste pour faire joli, mais factuel.
Sinon, pour le HS, je pense qu'il savoir faire preuve de 2nd degré dans la vie. Je suis loin de le regarder tous les jours, mais ça me détend un peu; et je ris de ces vidéos car je le prends au 2nd degré.
Et c'est un susceptible (qui cherche à s'améliorer) qui parle ;).
Sinon, pour le HS, je pense qu'il savoir faire preuve de 2nd degré dans la vie. Je suis loin de le regarder tous les jours, mais ça me détend un peu; et je ris de ces vidéos car je le prends au 2nd degré.
Et c'est un susceptible (qui cherche à s'améliorer) qui parle ;).
Mais ce n’est pas de vous dont on parle dans la vidéo, donc, le second degré nous repasseront !
Appeler des gens qui achètent moins cher leur nourriture en prenant les produits soldés : « des rats », je ne vois pas où pourrait se trouver un quelconque degré là-dedans.
En histoire moderne, les rats, c’étaient :
- les juifs sous le régime nazi et de Vichy
- les Tutsi au Rwanda
- les Rohingya en Birmanie
- les Amérindiens aux USA
- les Amazoniens aux Amériques latines
- les Tibétains avec la Chine
- les Ouïgours avec la Chine
- les Arméniens avec la Turquie
L’incitation à la haine n’a rien à voir avec de la subtilité !
Faire du fric avec sa haine, pas plus !
La vidéo mise en lien tombe sous le coup de la loi de 1881 et du Code pénal français.
Pour le reportage, c’est marqué sous la vidéo et sur la vidéo de cette langue de p-u-t-e !
Épisode de " Tellement Vrai " ; sur la vidéo il y a le titre : christophe veut ______ ; donc, vous devriez pouvoir retrouver la date de diffusion de " Tellement Vrai " sur la chaîne de m-e-r-d-e NRJ12, lire son générique ou contacter la boîte de production : Montage Rouge produit en avril 2011.
Si vous aviez fait vos recherches, vous auriez eu pour titre :
- musique pour l'épisode de " Tellement Vrai " Christophe veut économiser à tout prix
https://www.dailymotion.com/video/x24j7kq
En moins d'une minute, j'ai trouvé le titre de l'émission, le titre de l'épisode, la maison de production, l'année de production, et retrouvé l’épisode sur Dailymotion.
Ah mais, l'on ne peut pas se moquer des autres et savoir observer, cela manque de subtilité .............
.
Appeler des gens qui achètent moins cher leur nourriture en prenant les produits soldés : « des rats », je ne vois pas où pourrait se trouver un quelconque degré là-dedans.
En histoire moderne, les rats, c’étaient :
- les juifs sous le régime nazi et de Vichy
- les Tutsi au Rwanda
- les Rohingya en Birmanie
- les Amérindiens aux USA
- les Amazoniens aux Amériques latines
- les Tibétains avec la Chine
- les Ouïgours avec la Chine
- les Arméniens avec la Turquie
L’incitation à la haine n’a rien à voir avec de la subtilité !
Faire du fric avec sa haine, pas plus !
La vidéo mise en lien tombe sous le coup de la loi de 1881 et du Code pénal français.
Pour le reportage, c’est marqué sous la vidéo et sur la vidéo de cette langue de p-u-t-e !
Épisode de " Tellement Vrai " ; sur la vidéo il y a le titre : christophe veut ______ ; donc, vous devriez pouvoir retrouver la date de diffusion de " Tellement Vrai " sur la chaîne de m-e-r-d-e NRJ12, lire son générique ou contacter la boîte de production : Montage Rouge produit en avril 2011.
Si vous aviez fait vos recherches, vous auriez eu pour titre :
- musique pour l'épisode de " Tellement Vrai " Christophe veut économiser à tout prix
https://www.dailymotion.com/video/x24j7kq
En moins d'une minute, j'ai trouvé le titre de l'émission, le titre de l'épisode, la maison de production, l'année de production, et retrouvé l’épisode sur Dailymotion.
Ah mais, l'on ne peut pas se moquer des autres et savoir observer, cela manque de subtilité .............
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rm2022
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2022
6 mars 2022 à 20:11
6 mars 2022 à 20:11
Merci quand même pour votre retour, mais...
C'est bien, vous avez su retrouver le reportage en entier !
Or moi, je parlais de la musique vers 11 min 56 s; c'était marqué dans mon tout premier post, mais en plus, je me suis fait chier à mettre un time code sur la vidéo pour montrer l'endroit où passe la musique (et ce n'est pas une musique spécifique au reportage; je l'entendais à plusieurs reprises en dehors; là aussi, il s'agit de lire)...
J'ai mis l'endroit où passe la musique recherchée (vers 11 min 56 s et en plus de ça, je me suis fait chier à mettre un time code sur youtube...).
Si vraiment je voulais la musique du générique; j'aurais évidemment pu rechercher "générique Tellement Vrai" où autre, vous ne croyez pas ?
Et puis, je suis venu ici pour chercher une musique, pas pour polémiquer sur le fait d'utiliser "rat" où non. Ce n'est pas le sujet. Point.
C'est bien, vous avez su retrouver le reportage en entier !
Or moi, je parlais de la musique vers 11 min 56 s; c'était marqué dans mon tout premier post, mais en plus, je me suis fait chier à mettre un time code sur la vidéo pour montrer l'endroit où passe la musique (et ce n'est pas une musique spécifique au reportage; je l'entendais à plusieurs reprises en dehors; là aussi, il s'agit de lire)...
J'ai mis l'endroit où passe la musique recherchée (vers 11 min 56 s et en plus de ça, je me suis fait chier à mettre un time code sur youtube...).
Si vraiment je voulais la musique du générique; j'aurais évidemment pu rechercher "générique Tellement Vrai" où autre, vous ne croyez pas ?
Et puis, je suis venu ici pour chercher une musique, pas pour polémiquer sur le fait d'utiliser "rat" où non. Ce n'est pas le sujet. Point.
Aurais-je écris musique du générique ?
Cherchons ensemble de ce pas !
La loi impose de mentionner au générique les musiques dont on a fait usage dans le reportage, car il faut payer les ayants droit, donc même à 11 minutes et pataquès sur Youtube, mon petit, cela ne change rien, si la maison de production a fait usage d’une musique dont elle n’a pas les droits, elle doit bien savoir à qui elle a dû reverser rétribution, c'est du droit patrimonial.
Donc, il contacte Montagne Rouge production de Stéphane ROTENBERG, à Boulogne-Billancourt et lui indique :
- l'émission
- l'épisode
- NRJ12
- avril 2011
Où alors, il va sur le site de l'INA, Institut National de l'Audiovisuel qui stoque tout ce qui a été diffusé et la liste de la production complète.
À ce train, vous risquez de finir dans les vidéos de l’autre guignole ; l'on vous appellera le hamster à la place du rat, puisque vous tournez en rond.
.
Cherchons ensemble de ce pas !
La loi impose de mentionner au générique les musiques dont on a fait usage dans le reportage, car il faut payer les ayants droit, donc même à 11 minutes et pataquès sur Youtube, mon petit, cela ne change rien, si la maison de production a fait usage d’une musique dont elle n’a pas les droits, elle doit bien savoir à qui elle a dû reverser rétribution, c'est du droit patrimonial.
Donc, il contacte Montagne Rouge production de Stéphane ROTENBERG, à Boulogne-Billancourt et lui indique :
- l'émission
- l'épisode
- NRJ12
- avril 2011
Où alors, il va sur le site de l'INA, Institut National de l'Audiovisuel qui stoque tout ce qui a été diffusé et la liste de la production complète.
À ce train, vous risquez de finir dans les vidéos de l’autre guignole ; l'on vous appellera le hamster à la place du rat, puisque vous tournez en rond.
.