Le guide d'utilisation du canon ixus 400
Fermé
Mathieu Christian
-
Serge -
Serge -
Je viens d'acquérir un appareil photo numérique Canon ixus 400.
je l'ai pris par l'étranger et le fournisseur à omis de me fournir la notice en français.
Je demande votre aide pour trouver la manière de me procurer ce guide d'utilisation version française, je sais qu'il existe des sites appropriés pour cela
Bien cordialement.
je l'ai pris par l'étranger et le fournisseur à omis de me fournir la notice en français.
Je demande votre aide pour trouver la manière de me procurer ce guide d'utilisation version française, je sais qu'il existe des sites appropriés pour cela
Bien cordialement.
A voir également:
- Le guide d'utilisation du canon ixus 400
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
24 réponses
Bonjour à tous les interréssés, (et aux autres)
Je pense qu'il y a un malentendu, je suis désolé, je n'ai pas de fichier PDF, je ne sais même pas ce que ces initiales veulent dire.
En ce moment il m'est demandé sans cesse, sur le forum, ce fichier PDF.
Moi ce que je peux fournir, c'est simplement l'adresse de chez Canon Paris, où l'on peut se procurer le kit complet en Français de l'utilisation de l'appareil IXUS 400. moyennant 15€, il suffit de parcourir le courrier du Forum pour la trouver.
Je la redonne ci-dessous tout de même, pour la énième fois.
Bonne journée et bonnes photos.....
Atelier APF
Service Documentations Canon
9 rue Montgolfier
93110 ROSNY SOUS BOIS
A plus
Christian
Je pense qu'il y a un malentendu, je suis désolé, je n'ai pas de fichier PDF, je ne sais même pas ce que ces initiales veulent dire.
En ce moment il m'est demandé sans cesse, sur le forum, ce fichier PDF.
Moi ce que je peux fournir, c'est simplement l'adresse de chez Canon Paris, où l'on peut se procurer le kit complet en Français de l'utilisation de l'appareil IXUS 400. moyennant 15€, il suffit de parcourir le courrier du Forum pour la trouver.
Je la redonne ci-dessous tout de même, pour la énième fois.
Bonne journée et bonnes photos.....
Atelier APF
Service Documentations Canon
9 rue Montgolfier
93110 ROSNY SOUS BOIS
A plus
Christian
Bonjour tout le monde,
Essayez cette adresse très utile:
http://canonixus400.free.fr/
C'est le manuel scanné en format PDF (nécessité de télécharger Acrobat Reader si vous ne l'avez pas...)
Essayez cette adresse très utile:
http://canonixus400.free.fr/
C'est le manuel scanné en format PDF (nécessité de télécharger Acrobat Reader si vous ne l'avez pas...)