Je recherche un film

Rn - 4 mars 2022 à 00:07
T3chN0g3n Messages postés 5089 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 4 mars 2022 à 12:03
Bonjour à tous, si quelqu’un peut m’aider ce serais sympa, en fait je recherche un film qui m’a marqué mais dont je me souvient plus le nom…
Je vous fait un résumé,

En fait c’est l’histoire de la fonte des glaces qui entraîne par la suite une montée des eaux extrême, la montée des eaux surpasserais même les plus grandes montagnes.
Pour remedier à cela des espèces de bateaux géant ont été construit mais avec des places limités.
Une famille, n’ayant pas les moyens de se payer une place dans un de ses bateaux (il me semble d’ailleurs qu’il y en a 3), tente donc de rejoindre l’endroit où ceux qui ont payés se donnent rendez vous et cette famille tente d’infiltrer un de ses bateaux…
C’est tout ce dont je me rappelle.
Le fin du film montre la montée des eaux finie avec les bateaux géant que je surnommerais plutôt de vaisseaux sur l’eau en train de naviguer vers de nouveaux horizons…
Merci à ceux qui m’aideront !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

hypothèse :

« Waterworld » (1995).
0
Non c’est pas ça c’était un film beaucoup plus récent et moderne…
0
T3chN0g3n Messages postés 5089 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 136
4 mars 2022 à 12:03
Bonjour,

Je penche plutôt pour "2012"
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134539.html

Cdlt.
0