Captvty pose probleme

Résolu
autanticas Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
autanticas Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, seul Arté fonctionne sur captvty pour les autres chaines impossible d'obtenir un téléchargement
merci a tous

Configuration: Windows / Firefox 97.0

36 réponses

jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Une autre chose que tu pourrais faire: Ce serait de changer le DNS1 et DNS2,
Il faudrait déja savoir lequel tu utilise actuellement... pour ça, tu copie la ligne de commande si dessous et la place dans une lucarne DOS...OK

cmd /k ipconfig/all > ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt

Elle te sort un texte et tu le colle ici en entier..
0
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

voir page suivante
0
autanticas Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, je viens procéder a la copie de la ligne cmd etc;
voir le résultat, je dois avouer que cela dépasse mes connaissances
Merci de ton aide

Configuration IP de Windows

Nom de l'h“te . . . . . . . . . . : truc1-PC
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride
Routage IP activ‚ . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activ‚ . . . . . . . . : Non
Liste de recherche du suffixe DNS.: home

Carte inconnue FreedomeVPNConnectionÿ:

Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚
Suffixe DNS propre … la connexion. . . :
Description. . . . . . . . . . . . . . : Freedome Wintun Userspace Tunnel #2
Adresse physique . . . . . . . . . . . :
DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non
Configuration automatique activ‚e. . . : Oui

Carte inconnue Connexion au r‚seau local 2ÿ:

Description. . . . . . . . . . . . . . : Freedome Wintun Userspace Tunnel
Adresse physique . . . . . . . . . . . :

Carte r‚seau sans fil Connexion r‚seau sans filÿ:

Suffixe DNS propre … la connexion. . . : home
Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte r‚seau USBÿ2.0 Realtek RTL8187B sans fil 802.11b/g 54ÿMbits/s
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-14-D1-5E-E4-74
DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui
Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::a178:a7e5:41a7:17b%12(pr‚f‚r‚)
Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.168.1.21(pr‚f‚r‚)
Masque de sous-r‚seau. . . .ÿ. . . . . : 255.255.255.0
Bail obtenu. . . . . . . . .ÿ. . . . . : lundi 14 mars 2022 15:59:24
Bail expirant. . . . . . . . .ÿ. . . . : mardi 15 mars 2022 15:59:24
Passerelle par d‚faut. . . .ÿ. . . . . : 192.168.1.1
Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . : 218109137
DUID de client DHCPv6. . . . . . . . : 00-01-00-01-27-DF-BD-45-90-E6-BA-A2-A2-20
Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
192.168.1.1
NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activ‚

Carte Ethernet Connexion au r‚seau local :

Description. . . . . . . . . . . . . . : Atheros AR8121/AR8113/AR8114 PCI-E Ethernet Controller(NDIS6.20)
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 90-E6-BA-A2-A2-20
DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui
Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::3d7d:35fe:5b78:346%11(pr‚f‚r‚)
Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.168.1.20(pr‚f‚r‚)
Masque de sous-r‚seau. . . .ÿ. . . . . : 255.255.255.0
Bail obtenu. . . . . . . . .ÿ. . . . . : lundi 14 mars 2022 15:59:23
Bail expirant. . . . . . . . .ÿ. . . . : mardi 15 mars 2022 15:59:23
Passerelle par d‚faut. . . .ÿ. . . . . : 192.168.1.1
Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . : 244377274
DUID de client DHCPv6. . . . . . . . : 00-01-00-01-27-DF-BD-45-90-E6-BA-A2-A2-20
Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
192.168.1.1
NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activ‚

Carte Tunnel Reusable ISATAP Interface {B8EFC54E-0E6F-4262-B8DC-884E9F6CA923} :

Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte Microsoft ISATAP
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0

Carte Tunnel isatap.{E4543B33-B165-4D6A-9331-8E36D3D54C5E} :

Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte Microsoft ISATAP #2

Carte Tunnel isatap.home :

Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte Microsoft ISATAP #3

Carte Tunnel isatap.{277E1F5A-1F81-4565-A431-8A4EBAB6B0D2} :

Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte Microsoft ISATAP #4
0

OK merci pour cette lecture, c'est bien ce que je voulais voir.

Alors, si je comprends bien, tu as deux system de connectés sur ce PC... A mon avis, ça n'est pas bon

Tu as un adaptateur USB "clé USB-2" Realtek RTL8187B---- IP 21
Et une autre carte Ethernet Atheros AR8121/AR8113/AR8114 --- IP 20 qui doit etre interne à ton PC

Toute les deux sont actives sur "home" l'une a l'IP 20 et l'autre 21... Je ne sais pas ce que tu fais avec ça..?? mais à mon avis, il y en a une de trop... L'ethernet est plus performant ... donc il faudrait désactiver le Wifi... C'est ou l'un ou l'autre.

Par ailleurs, je crois comprendre que tu as installé un VPN sur ce PC; ça ne semble pas actif.. mais tu as probablement installé le logiciel correspondant même s'il a été désinstallé depuis, Probablement mal désinstallé ou incomplètement...

Ce qui t'arrive correspond tout à fait à la mission de ce genre... alors, explique ... qu'en est-il actuellement de ce VPN.. C'est probablement lui qui filtre ta vidéo et bloque les images... Ou ton FAI qui a détécté le VPN..??

Il faudrait nettoyer ça avec Malwarebyte https://www.malwarebytes.com/ télécharge free installe et lance le nettoyage..
voici un tuto https://generationcloud.fr/post/tutoriel-malwarebytes-windows-10

S'il le faut, on parlera ensuite du changement des DNS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
autanticas Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui j'ai bien une clé wifi celle ci me sert a communiquer avec ma télé et me permet de voir les médias installés sur le pc
je l'ai sortie rien de changé au problème
J ai 2 win 7 sur le pc sur 2 disques durs différents impossible de m’en séparer si je sors le disque 1 ou le disque 2
plus rien ne fonctionne on dirais qu'ils sont liés
j’ai installé un vpn il y a fort longtemps et l'ai désinstallé quelques temps après avec revo uninstaller pro, par la suite j’ai réinstalle un nouveau vpn que j’ai toujours, qui n'est actif que pour des données sensibles pour captvty il n'est pas activé
Malwarebyte refuse de s'installer, win 7 ne serais pas a jour
je vais essayer de me faire prêter un portable pour voir si le problème perdure
merci du temps passé sur ce problème
Bonne soirée
0

Je suis toujours là, sur le sujet. Je suis étonné que tu n'arrive pas à installer MalwareByte", perso, j'ai un windows 7 pro et il s'installe bien dessus... Ça aussi doit etre en raison de quelque chose qui est dans ton PC et qui fait barrage à plusieurs choses..

Une idée serait que ces logiciels de protections et tunnel de camouflage, pour ce faire t'attribue une IP externe à la France... avec ça, ta TV ne passe pas, car c'est réservé aux IP Françaises...

Tu as deux cartes réseaux virtuelles "FreedomeVPNConnectionÿ:" et "Freedome Wintun Userspace Tunnel" qu'il faudrait désinstaller complètement... Puis redémarrer le PC

Tu pourrais aller sur ce site https://www.whatismyip.com/ il te dira ton N° d'IP externe et aussi ta localisation géographique.... NE COMMUNIQUE PAS CE N° SUR INTERNET...mais tu verra bien si ça correspond à ta ville ou pas...
Tu peux voir aussi ce qui est indiqué en face de ISP par ex; ISP: SFR SA ou ISP: ORANGE dans ton cas... est-ce bien.?
0

Normalement, tu n'as pas besoin de clé wifi sur ton PC, pour le connecter à ta TV...

Si je comprends, ta TV est reliée par le Wifi...Il faut la connecter à ta BOX avec la clé wifi de la BOX...

Ton PC est relié à la BOX par un câble ethernet...

Donc la liaison se fait du PC vers la BOX sur l'IP locale 20 puis continu par wifi de la BOX vers ta TV sur l'IP de ta TV

C'est la BOX qui fait l'aiguillage..
0

Bonjour sur ma connexion internet je n'ai pas l'option télévision

Je me suis procuré un pc portable avec win 7 j'ai installé Captvty il est connecté a internet par wifi

j'ai lancé Captvty et la mème problème je peut enregistrer certaines chaines mais pas la 2,3,5

j'ai change de DNS toujours pareil

le mystere

Bon dimanche
0

essaie avec ce PC portable dans une autre maison, chez quelqu'un d'autre..?? pour vérification.

-- Dans ton POST 24, tu avais deux connexions, une Ethernet et une wifi..?? et maintenant tu dis Wifi seulement..??

-- Pour envoyer des vidéos sur une TV, il n'y a pas besoin d'avoir l'option Télévision/internet...

-- c'est quel marque ...ET ...quel modèle ta TV..?

-- À quel endroit as-tu changé tes DNS...?? dans ton PC ou dans ta BOX... et quels DNS as-tu mis..?

-- De toutes façons, il semble bien que les signaux TV soient bloqués avant d'arriver à ta maison..? Il doit y avoir une bonne raison à ça..??
0

Salut, première question sur le pc de bureau j’avais deux connections, sur le portable je n'ai qu’une connexion wifi

Pour la télé, marque Phillips avec wifi et câble Ethernet j'envoie mes vidéos avec un serveur média (Twonki média)
s'il y a une autre possibilité je suis preneur

pour la DNS j'ai changé sur le pc carte connexion au réseau local j'ai mis la DNS Google ipv4 8.8.8.8 et 8.8.4.4

pour le blocage je pense comme toi, oui mais quelle raison? je n'ai jamais eu de problème avec orange, client depuis
plus de 15 ans pour internet, 55 ans pour le téléphone

Bonne journée
0
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 979

Et alors, tu es allé chez quelqu'un d'autre avec ton PC portable..?? et le problème est le même..?? ou tout fonctionne..?

Alors, le serveur média Twonki, c'est pas tout jeune ça... peut etre ça ne fonctionne plus..?? quelle version..??

Tu as changé le DNS sur le PC, il serait bien d'aller voir dans la LiveBOX...es-tu capable de faire ça..?? sinon, je te guiderai... donne le modèle exact..?
0

J'ai lu que Twonki posait problème avec les BOX Orange... Serviio serait plus docile https://www.serviio.org/download

A voir et à tester
0

Je n'ai pas eu l'occasion d'aller essayer le portable ailleurs

pour Twonki pas de prob. il fonctionne parfaitement version 6. 0.39 Servilo a essayer

pour les DNS dans la box je ne sait pas faire Livebox 2 zte
0

j'expliquerai plus tard... mais pour voir les menus dans la box, il faut s'y connecter depuis ton "navigateur internet" en tapant son N° d'IP dans la barre d'adresse Tu tape 192.168.1.1 et valide tu as l'écran d'accueil de ta BOX...
Tu dois déja pouvoir consulter certaines informations sur ta connection...
Pour aller plus loin, et se connecter à la BOX, tu clic sur "Avancé" et vas dans le nom utilisateur et tape: admin ensuite il faut le mot de passe, normalement un popup d'aide s'affiche pour dire ou est le mot de passe...
Et après ça, tu pourras aller te balader dans les menus de la BOX ... et même chercher le DNS...

Je viens de lire que ce changement n'est pas possible sur la LB2 ZTE... et aussi que cette BOX serait obsolète

Donc si c'est vérifié, tu ne pourra changer les DNS que sur ton PC..

Mais aussi tu pourrais voir avec Orange pour qu'ils te changent ta BOX, par un modèle plus récent...
Et si la chance est avec toi, tes problèmes de TV se regleront peut etre en même temps..

Tu peux essayer ces manip, elles seront du même genre sur une autre LiveBox... et d'autres BOX aussi.
0

Salut hier je suis allé chez un amis avec le portable mon amis est connecté au réseau par la fibre
son fournisseur SFR
on a connecté le portable sur son réseau sitôt connecté& on a lancé captvty et la mème problème seule la 7
est utilisable

pour essayer sur son pc de bureau qui utilise win 7 on chargé Captvty on la installé
une fois installé on la lancé et encore une fois mème problème seule la 7, LCP,P. SENAT, CNEWS ,GUILLI fonctionnent
c'est vraiment un problème je vais tout abandonner
0

Ce phénomène est très étrange...Il y a tout de même des millions de gens qui utilisent ce logiciel avec succès... Il doit y avoir une raison qui nous échappe..? ou on ne nous dit pas tout...??
Ou c'est toi qui est envouté..?? ou tu es reconnu quelque part sur les réseaux...
0

Ok tout est possible

merci pour le temps passé, peut être a plus tard pour un autre problème

Bonne semaine
0