Probleme avec need for speed carbon
jordan
-
dude1236 -
dude1236 -
Bonjour,
j ai un ordinateur portable (un hp pavilion dv6000) et je ne suis pas capable de faire jouer need for speed carbon!
que faire pour pouvoir jouer?
apres l installation du jeu j entre dessus puis il me dit que le jeu a cesser de foncionner
Il m affiche ceci
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: NFSC.exe
Version de l’application: 0.0.0.0
Horodatage de l'application: 453487e8
Nom du module par défaut: ntdll.dll
Version du module par défaut: 6.0.6000.16386
Horodateur du module par défaut: 4549bdc9
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00061884
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 3084
Information supplémentaire n° 1: ec3a
Information supplémentaire n° 2: b777eec486304235e8f96a99d63225de
Information supplémentaire n° 3: 7bcd
Information supplémentaire n° 4: 3b74b7f0c836a3c497db1941fb70e951
j ai un ordinateur portable (un hp pavilion dv6000) et je ne suis pas capable de faire jouer need for speed carbon!
que faire pour pouvoir jouer?
apres l installation du jeu j entre dessus puis il me dit que le jeu a cesser de foncionner
Il m affiche ceci
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: NFSC.exe
Version de l’application: 0.0.0.0
Horodatage de l'application: 453487e8
Nom du module par défaut: ntdll.dll
Version du module par défaut: 6.0.6000.16386
Horodateur du module par défaut: 4549bdc9
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00061884
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 3084
Information supplémentaire n° 1: ec3a
Information supplémentaire n° 2: b777eec486304235e8f96a99d63225de
Information supplémentaire n° 3: 7bcd
Information supplémentaire n° 4: 3b74b7f0c836a3c497db1941fb70e951
A voir également:
- Telecharger need for speed carbon
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
10 réponses
tu devrait essayer de mettre nfs carbon en mode de compatibilité windows 98 c'est la seule solution possible pour faire fonctionner a peu pres correctement nfs sur vista
J'ai des vieux jeu par ex need for speed 3, mêm en mettant la compatibilité
windows 98 ou 95 (je precise bien que je suis sous XP!),ca marche pa et j'aimerais bien y rejouer a ces vieux jeux!!!
windows 98 ou 95 (je precise bien que je suis sous XP!),ca marche pa et j'aimerais bien y rejouer a ces vieux jeux!!!
Bonjours moi aussi j'ai le même soucis , je suis a 35% du jeu !
et chaque fois que je lance la course , elle plante au même niveau !
Du coups j'ai visiter plusieurs forum ! j'ai remarquer qu'il disait de regarder les drivers de la cartes graph , mais je sais pas dut tout comme on fait !
mais normalement avec Vista , les drivers devrait étre établie auto. par vista ?
pour ma config, j'ai un pc largement assez puissant pour faire tourner nfs carbone
et chaque fois que je lance la course , elle plante au même niveau !
Du coups j'ai visiter plusieurs forum ! j'ai remarquer qu'il disait de regarder les drivers de la cartes graph , mais je sais pas dut tout comme on fait !
mais normalement avec Vista , les drivers devrait étre établie auto. par vista ?
pour ma config, j'ai un pc largement assez puissant pour faire tourner nfs carbone
et slt heu comment telecharger need for speed carbon enreseau ou en normal quelle site ?? moi jai rien trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba moi j'aimerais bien savoir si on peut télécharger nfscsur l'ordi par e-mule? si oui, aprés le téléchargement comment je fais ?
Salut à tous.
J'ai le même soucis de fonctinnement que Jordan pour nfsc (message de appcrash) à la différence que j'ai pu commencer le jeu.
J'ai vista, sur un ordi neuf de 1 mois, et je joues sous la compatibilité 98. Je ne pense pas avoir non plus de soucis au niveau de la configuration du système.
J'ai pu démarrer le jeu (premières cinématiques, premières courses) et tout semblait aller pour le mieux.Je finis l'intro du jeu et me retrouve dans ma planque avec les courses disponibles et tout le bazard. Et donc tout content je me lance dans les premières courses du jeu...sauf que imposible de les finir, le jeu plante sistématiquement aux mêmes endroits durant la course.
quelqu'un aurait-il une solution?
J'ai le même soucis de fonctinnement que Jordan pour nfsc (message de appcrash) à la différence que j'ai pu commencer le jeu.
J'ai vista, sur un ordi neuf de 1 mois, et je joues sous la compatibilité 98. Je ne pense pas avoir non plus de soucis au niveau de la configuration du système.
J'ai pu démarrer le jeu (premières cinématiques, premières courses) et tout semblait aller pour le mieux.Je finis l'intro du jeu et me retrouve dans ma planque avec les courses disponibles et tout le bazard. Et donc tout content je me lance dans les premières courses du jeu...sauf que imposible de les finir, le jeu plante sistématiquement aux mêmes endroits durant la course.
quelqu'un aurait-il une solution?