Quel driver pour une k8n4-e?
smog
Messages postés
399
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30164 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30164 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
Voila je suis devant un dileme:
Je possede une asus K8N4-e comme carte mere, qui fonctionne avec comme chipset un nforce4.
J'ai dessus un sempron 3000+.
Le tout tourne sous xp pro.
J'ai voulu installer les nouveaux drivers pour ma carte mere, mais le choix est tout bonnement ahurissant pour le nforce4!
Lequel dois-je installer?
Merci pour votre aide!
Voila je suis devant un dileme:
Je possede une asus K8N4-e comme carte mere, qui fonctionne avec comme chipset un nforce4.
J'ai dessus un sempron 3000+.
Le tout tourne sous xp pro.
J'ai voulu installer les nouveaux drivers pour ma carte mere, mais le choix est tout bonnement ahurissant pour le nforce4!
Lequel dois-je installer?
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Quel driver pour une k8n4-e?
- É majuscule - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
flo88
Messages postés
30164
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
Ceux du site du constructeur :
http://support.asus.com/download/download.aspx?model=K8N4-E&SLanguage=fr-fr
Les derniers daté, et en fonction de l'OS utilisé.
http://support.asus.com/download/download.aspx?model=K8N4-E&SLanguage=fr-fr
Les derniers daté, et en fonction de l'OS utilisé.
Comme je sais que c'est un nforce 4, ne vaut il pas mieux aller directement sur le site de nvidia pour avoir les derniers nforce?
flo88
Messages postés
30164
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
Sutout pas !
Pas pour une carte mère, dont le chipstet est adapté en fonction du matériel intégré à celle-ci.
Cela, seul le constructeur peu le connaitre et il est le seul à proposer les MAJ les plus pertinentes en fonction de ces éléments.
Les pilotes Nvidia, pour les chipsets, sont des pilotes "génériques", qui passe partout, mais ne seront pas forcément les plus adapté à une configuration donnée.
Pas pour une carte mère, dont le chipstet est adapté en fonction du matériel intégré à celle-ci.
Cela, seul le constructeur peu le connaitre et il est le seul à proposer les MAJ les plus pertinentes en fonction de ces éléments.
Les pilotes Nvidia, pour les chipsets, sont des pilotes "génériques", qui passe partout, mais ne seront pas forcément les plus adapté à une configuration donnée.