Disque dur externe incompréhensible
Résolu
rapsodie01
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Disque dur externe incompréhensible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour.
Si le dépanneur a changé le disque dur c'est qu'il était certainement endommagé, teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Si le dépanneur a changé le disque dur c'est qu'il était certainement endommagé, teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Tu sais bien raconter ton malheur, mais tu ne sais pas donner les infos necessaires pour approcher la technique et par conséquent de t'aider... Il n'est pas évident de comprendre...ou de deviner.
-- c'était sur quel modèle de PC..??
-- Quel était le system d'exploitation et sa version..??
-- Envoie une photo ou capture d'écran lisible, de ce "Fatras" et explique ce que tu espérais y trouver..??
-- Si ce disque ancien a été cloné sur le nouveau...?? il devrait etre rigoureusement identique, Pourquoi ce n'est pas le cas..??
-- Si le disque dur a été changé, c'est qu'il était mauvais...Donc, forcément il y a des zones illisibles dedans et, les données qui s'y trouvais sont completement perdues... Il faut aussi comprendre ça.
-- Tu avais peut etre trituré ce disque avant de l'envoyer chez le dépanneur..?? dans le secret espoir d'une résurrection..??
Donne des réponses à toutes ces questions...
Tu sais bien raconter ton malheur, mais tu ne sais pas donner les infos necessaires pour approcher la technique et par conséquent de t'aider... Il n'est pas évident de comprendre...ou de deviner.
-- c'était sur quel modèle de PC..??
-- Quel était le system d'exploitation et sa version..??
-- Envoie une photo ou capture d'écran lisible, de ce "Fatras" et explique ce que tu espérais y trouver..??
-- Si ce disque ancien a été cloné sur le nouveau...?? il devrait etre rigoureusement identique, Pourquoi ce n'est pas le cas..??
-- Si le disque dur a été changé, c'est qu'il était mauvais...Donc, forcément il y a des zones illisibles dedans et, les données qui s'y trouvais sont completement perdues... Il faut aussi comprendre ça.
-- Tu avais peut etre trituré ce disque avant de l'envoyer chez le dépanneur..?? dans le secret espoir d'une résurrection..??
Donne des réponses à toutes ces questions...
Bonsoir jeannets merci de m'avoir répondu j'essaie la solution de bazfile et si je n'ai pas de résultat je réponds à toutes tes questions mais je l'attendais a retrouver la page d'accueil de W8 (il m'a mis W10) afin de récupérer mes photos, mes mots de passe et mes favoris - oui je sais je n'avais pas fait la synchronisation je suis assez novice pour ne pas dire "nulle" a plus bonne app.
mais il y a: perflogs, it-IT Sysreset et plein d'autres incompréhensible pour moi
C'est son ancien disque dur qu'elle a transformé en disque dur externe en l'installant dans un boîtier donc c'est bien le disque dur système dont elle parle.
@rapsodie01
Pour retrouver tes documents tu vas dans le dossier utilisateur (user) de ton disque dur puis tu ouvres le dossier qui porte ton nom d'utilisateur, apparemment ton disque dur a été changé pour rien.