A voir également:
- Problèmes de caméra et de micro sur PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
2 mars 2022 à 16:48
2 mars 2022 à 16:48
Bonjour
Vous assurer que vous n'avez pas d'anomalie (triangle jaune) dans le "Gestionnaire de Périphériques" accessible dans le menu touche Windows + X.
Si aucune erreur, ouvrir une invite de Cmd en mode Admin (clic droit) ou un Powershell mode Admin (Windows+X) et saisir
Si réparé, redémarrer le PC.
Sinon, dites nous ici !
A+
Vous assurer que vous n'avez pas d'anomalie (triangle jaune) dans le "Gestionnaire de Périphériques" accessible dans le menu touche Windows + X.
Si aucune erreur, ouvrir une invite de Cmd en mode Admin (clic droit) ou un Powershell mode Admin (Windows+X) et saisir
sfc /scannowet bien lire le résultat affiché à la fin.
Si réparé, redémarrer le PC.
Sinon, dites nous ici !
A+
Utilisateur anonyme
3 mars 2022 à 19:43
3 mars 2022 à 19:43
Bonjour
Nous n'avons pas les références exactes de votre machine !!!
Certains modèles possèdent une touche (Fn+ une touche) pour activer/désactiver la webcam...
A+
Nous n'avons pas les références exactes de votre machine !!!
Certains modèles possèdent une touche (Fn+ une touche) pour activer/désactiver la webcam...
A+
Bonsoir,
Il s'agit d'un HP Pavilion Gaming 15, et je n'ai pas trouvé de touche pouvant correspondre à une webcam sur mon clavier, ni même de boutons d'activation sur les côtés de l'appareil...
D'ailleurs mon micro a refonctionné hier, mais la webcam toujours pas, depuis au moins 3-4 semaines...
Merci beaucoup pour vos réponses !
Il s'agit d'un HP Pavilion Gaming 15, et je n'ai pas trouvé de touche pouvant correspondre à une webcam sur mon clavier, ni même de boutons d'activation sur les côtés de l'appareil...
D'ailleurs mon micro a refonctionné hier, mais la webcam toujours pas, depuis au moins 3-4 semaines...
Merci beaucoup pour vos réponses !
Utilisateur anonyme
4 mars 2022 à 12:07
4 mars 2022 à 12:07
Bonjour
Sans "anomalie" dans le Gestionnaire des périphériques, avez vous au moins le pilote de la Webcam ?.
Avec quel programme testez vous la Webcam ?
Avez vous essayé de vérifier dans le "Gestionnaire des Tâches" pour vous assurer que appli ne l'utilise pas déjà !!
Au pire essayer de démarrer votre machine en mode "sans échec" pour tester.
A+
Sans "anomalie" dans le Gestionnaire des périphériques, avez vous au moins le pilote de la Webcam ?.
Avec quel programme testez vous la Webcam ?
Avez vous essayé de vérifier dans le "Gestionnaire des Tâches" pour vous assurer que appli ne l'utilise pas déjà !!
Au pire essayer de démarrer votre machine en mode "sans échec" pour tester.
A+
3 mars 2022 à 19:19
Je n'ai pas d'anomalies dans le Gestionnaire des périphériques.
J'ai bien ouvert le Powershell en admin qui m'a annoncé avoir "réparer" un fichier corrompu.
J'ai donc redémarré mon ordinateur, je n'ai donc pas de screenshot pour vous montrer les étapes.
Malheureusement, j'ai toujours le même code d'erreur qui est le suivant : 0xA00F4244<NoCamerasAreAttached>.
Merci pour votre réactivité et votre aide