Compatibilité de windows média player 10
Résolu
strega
-
strega -
strega -
Bonjour,
Je souhaite installer la version windows 98 sur mon P.C avec un antivirus pour être sure d'être tranquille. ( et oui, les virus se portent plus facilement sur les dernières versions de windows...) Mais je ne sais pas si windows média player 10 est compatible avec windows 98. Si ce n'est pas le cas, savez-vous qu'elle version de média player est compatible avec windows 98? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée à tous.
Je souhaite installer la version windows 98 sur mon P.C avec un antivirus pour être sure d'être tranquille. ( et oui, les virus se portent plus facilement sur les dernières versions de windows...) Mais je ne sais pas si windows média player 10 est compatible avec windows 98. Si ce n'est pas le cas, savez-vous qu'elle version de média player est compatible avec windows 98? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée à tous.
A voir également:
- Compatibilité de windows média player 10
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
4 réponses
bonsoir , https://www.clubic.com/telecharger-fiche9525-windows-media-player-9.html celle ci devrait te satisfaire! :)
strega
Grazie "italiano del sud". Non credevo avere risposte tanto rapidamente. Ti ringrazio per il tuo aiuto. Ciao
Salut.
Quand tu auras installé ton 98, tu auras une version de WMP.
Quelques mises à jour suivantes te conduiront à la version 7 je crois, pas plus.
Enfin, essaie.
Quand tu auras installé ton 98, tu auras une version de WMP.
Quelques mises à jour suivantes te conduiront à la version 7 je crois, pas plus.
Enfin, essaie.