Bf2 vista patch 1.41
tilem
-
Mathieu67 -
Mathieu67 -
Bonjour,
Moi mon probleme ces que j'ai window VISTA et je peu bien jouer mes quand j'installe la full patch 1.41 apres lors que je veu demarrer le jeu i fai noir et apres il revient au bureau mes si jai pa de patch sa marche . mes jaimerai bien mettre la patch 1 bon jour.Alors jaimerai savoir si ces 1 probleme de VISTA ou de kkechoses dotre PLIZZZZZZZZZZZZZZ JE NEED HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP merci de me repondre :)
Moi mon probleme ces que j'ai window VISTA et je peu bien jouer mes quand j'installe la full patch 1.41 apres lors que je veu demarrer le jeu i fai noir et apres il revient au bureau mes si jai pa de patch sa marche . mes jaimerai bien mettre la patch 1 bon jour.Alors jaimerai savoir si ces 1 probleme de VISTA ou de kkechoses dotre PLIZZZZZZZZZZZZZZ JE NEED HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP merci de me repondre :)
A voir également:
- Bf2 vista patch 1.41
- Patch - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Jai eu le meme probleme
desintalle tt
ensuite installe bf2 en mode sans echec puis installe les en sans echec aussi
normalement sa devrait passer
mais je sais que moi jai un pacht qui marche pas jcroi que c le beta jsui pa sur
mai le 1.41 marche.
voila jspr que sa marchera
++
desintalle tt
ensuite installe bf2 en mode sans echec puis installe les en sans echec aussi
normalement sa devrait passer
mais je sais que moi jai un pacht qui marche pas jcroi que c le beta jsui pa sur
mai le 1.41 marche.
voila jspr que sa marchera
++
Meme probleme que toi , essaye voir de demarrer BF2 sous Comptabillité XP SP2 et regarde ( peu plus le faire mon ordi Tour a laché :( ) bon ben bonne chance et bon Game si sa marche ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question