Comment remplacer clavier pc portable Msi

Résolu
Vall72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon clavier de pc qui a quelques touches qui ne fonctionne plus, j'ai trouver un clavier de remplacement mais je ne trouve pas vraiment de tuto sur le net pour le remplacer car les clavier sont "soudé" sur le chassis. Savez-vous comment faire ?
le pc : MSI GF75 THIN 10UEK
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour.
En général ce type de clavier est maintenu par des petits plots en plastique qu'il suffit de faire fondre quand on remet le nouveau clavier voir cette vidéo.
1
Vall72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement ça ressemble à ce genre de fixation, je n'était pas tombé sur cette vidéo
Merci
0
bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782 > Vall72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
@+ sur CCM.
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde si ceci ressemble à ton pc pour le changement de clavier --> clique ici

@+
0
Vall72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas la même chos non ^^' mais merci quand même, mon problème est résolu !
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

pas de souci, de plus je vois que ton problème est résolu avec la solution de Bazfile

bonne continuation

@+
0