Débiter par Vova

Fermé
Sab - Modifié le 25 févr. 2022 à 06:25
Xileh Messages postés 19012 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 25 févr. 2022 à 06:27
Bonjour*


Attention à ce site qui n’existe plus et ce soir ils ont voulu débiter deux fois 49€ et Heureusemnt pour moi j’avais atteins le paiement par carte sur mon compte bancaire dans un 1er j’ai pensé à Amazon prime qui est du même montant donc j’ai contacté Amazon qui me certifie que ce n’est pas eux la date de prélèvement est prévu pour mai 2022. Bref le conseiller me suggère alors de contacter ma banque ce que je fais le service carte me dit alors que c’est le site Vova à ma grande surprise je n’ai rien commander sur ce site depuis plus d’un an. Ma banque me conseille de faire opposition sur ma carte car ma carte va être débloquée du plafond le 1er mars. Donc faites attention toutes personnes qui avait déjà commander sur ce site bien frauduleux ils vont essayer de se renflouer sur vos comptes. Amitié. Sab

1 réponse

Xileh Messages postés 19012 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291
25 févr. 2022 à 06:27
Bonjour à toi aussi....


Rien de bien neuf... ce site ayant une réputation pour le moins négative..... il n'est qu'à voir les innombrables sujets crées à leur propos :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/vova




1