Virus hacktool win32 autokms

pasterma Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41059 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j aurais besoin de vous pour m aider a virer la sale bête énoncée dans le sujet....

Si quelqu'un avait un peu de temps et l' envie, a l' occasion.

d'avance merci

Configuration: Windows / Firefox 97.0

26 réponses

pasterma Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok je le reinstallerai alors. mais la je vais aller au lit car je me leve super tot demain...

encore 1000 mercis pour ton aide precieuse
0
fabul Messages postés 41059 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 725

De rien,

Pense à marquer comme résolu

Bonne nuit.

@+
0
pasterma Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je le reinstallerai demain.
et encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

ou est le bouton "resolu" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 41059 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 725

Les ... (Trois petits points) dans ton premier message.

De rien.
0
Redbart Messages postés 21620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

bonjour
ce virus est un crack d'une appli microsoft que tu as tenté de pirater, par conséquent ....c'est de ta responsabilité
-1