PROBLEME : CHARGEMENT D'UNE MAISON SIMS2
fly
-
sims2 beug -
sims2 beug -
Bonjour,
J'aie un beug très étrange avec mes sims2, et impossible de le résoudre : lorsque j'arrive dans une ville, je séléctionne une maison, le chargement s'efftue en entier puis plus rien, aucune réaction, ma souris reste en sablier et plus rien ne se passe. Très souvent c'est ca, et quelque fois j'arive sur le terrain d'une maison mais le temps ne défile plus, il s'est arrété. G 1Go de RAM, processeur 2GHZ et voila.
Merci de me répondre, dès que vous y voyez une solution ===> good.vibes@hotmail.fr ce sera plus rapide pour parler. merci a vous ;-)
J'aie un beug très étrange avec mes sims2, et impossible de le résoudre : lorsque j'arrive dans une ville, je séléctionne une maison, le chargement s'efftue en entier puis plus rien, aucune réaction, ma souris reste en sablier et plus rien ne se passe. Très souvent c'est ca, et quelque fois j'arive sur le terrain d'une maison mais le temps ne défile plus, il s'est arrété. G 1Go de RAM, processeur 2GHZ et voila.
Merci de me répondre, dès que vous y voyez une solution ===> good.vibes@hotmail.fr ce sera plus rapide pour parler. merci a vous ;-)
10 réponses
bhin NAN justement! ca fé depuis ke j'ai lancer le sujet (regarde la date) ke je n'y est plus rejoué, ca commence a me rendre un peut ouf! mais maintenant ke jaie fai le tour des forum je suis a peut près persuader ke cela vien de certains objets téléchargés, donc je vé y allé au "petit bonheurs" la chance, et les suprimé juska ce ke ca marche ^^ d'ici la, bonne chance a toi, si j'aie du nouvo j'te tien au courant (merci d'en faire de meme au cas ou ^^) allé @+tard, et bonne chance!
Bonjour,
Je voulais juste préciser que j'ai exactement le même probleme en ce moment même.
Et pourtant je n'ai telechargé aucuns objets pour le moment donc je ne pense pas que cela vienne de la..
Je voulais juste préciser que j'ai exactement le même probleme en ce moment même.
Et pourtant je n'ai telechargé aucuns objets pour le moment donc je ne pense pas que cela vienne de la..
Bonjour, merci de la précision, parceke éffectivement après plusieurs "bidouillages" jai fini par pensser ke cela ne venai pa de là. je croi ke meme si jeffacai tout les packages le beug serai toujours là!! ca commence a me rendre dingue, g limpression ke je ne pourai plus jamais y joué.. eceke kelkun peut AU MOIN me donner un site ou l'on pourrai parler dirrectement à des gens ayant créé le jeux (mm en anglais ca me pose pa de probleme) ou ki son très califié, passke meme un informaticien ne peu pa résoudre ce problème, c vous dire... Il me faudrai kelkun d'expérimenté dans les sims2 spécialement. Merci a vous tous, jespère kon me répondra vite. Ce jeux à un peut l'effet d'une drogue ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moii aussi ça me fesait ça....Et puis j'ai désinstaller et réinstaller le jeu...Maintenant, ça marche!!
déjà c'est 2 pb bien différents
le premier : quand le temps ne s'écoule plus, c a cose d'objects téléchargées, g u le mm pb, alr la seule solution c tu vérifie chak object si il fait pa buger le jeu quand tu vien de le mettre sur le terrain, é pi dè ke tu le trouve tu le suprime (ca ma pri du temps avant de trouver le bon) bonne chance
é pi pr le deuxieme pb : je pe pas trop taider parce que j'ai le même problème mais je pense que ca doi venir d'un problème de carte graphique
voilà si quelqu'un a une solution pour ce problème ...
a+
le premier : quand le temps ne s'écoule plus, c a cose d'objects téléchargées, g u le mm pb, alr la seule solution c tu vérifie chak object si il fait pa buger le jeu quand tu vien de le mettre sur le terrain, é pi dè ke tu le trouve tu le suprime (ca ma pri du temps avant de trouver le bon) bonne chance
é pi pr le deuxieme pb : je pe pas trop taider parce que j'ai le même problème mais je pense que ca doi venir d'un problème de carte graphique
voilà si quelqu'un a une solution pour ce problème ...
a+
Coucou !! J'espère que sa va tout le monde !!!
Moi J'ai un problème !! Quand je télécharge des maisons que se soit sur l'inporte quels sites il ne se trouvent pas dans mon jeux !!
Help me !!! Please !!
Bisous et bonne soirée
Moi J'ai un problème !! Quand je télécharge des maisons que se soit sur l'inporte quels sites il ne se trouvent pas dans mon jeux !!
Help me !!! Please !!
Bisous et bonne soirée
moi g telecharger des maison supermarcher et tt mm une diskotheke eglise ect ensuitte g clik sur la commune pour le mettre sur le kariter ma souris ne bouge plus et l'application se ferme aider moi please please
Ecoute JENYYS moi ossi j'ai exactement le mm pb jé télégargé une méson chato et quan jésé de la mettre tou beug la souris bouge plu et sa me mé application fatale un truc comme sa é sa me gave jé mi une eure a le iinstallé alor si il me fo le désinstallé et reinstallé non meric si quelqun pe médé dite le