Mon mac os x ne démmar pas

Fermé
filou - 10 oct. 2007 à 21:14
 filou - 11 oct. 2007 à 13:20
Bonjour,
bonjou mon mac os x ne veut pas démarer il s'alume m'et aumilieu de l'écrant il y a un fichier et aumilieu du fichier il y a un icon avec un poin d'interogation qui clignot que doige fair merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

dans un premier temps, une solution pourrait être de démarrer tout en maintenant la touche option (alt) enfoncé. D'attendre l'écran bleu et de choisir ton disque de démarrage (Macintosh HD), d'appuyer sur la fléche. Normalement ton Mac demarre... dans les Préférence système il faudra alors aller lui rappeler le disque de démarrage.
0
Bonjour, merci bocou sa marche merci
0
merci mai j'ai un cd dans le lecteur comment le sortir merci
0
Simple tu appuis sur le bouton de la souris pdt le démarrage. Mais si tu arrive à redmarrer ton système en appuyant sur alt ... plus de pb pour ejecter ton CD
0
meci sa fonction
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je suit entrin de réinstaller le logiciel mac os x n°1 il me demande de sélectionner un volume de destination pour installer le logiciel m'et il me fait ocune proposition les pages sons vides
0
deathtroll Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 43
10 oct. 2007 à 21:27
tu peu reinstaller OSX avec les DVD d'installations fournis lors de l'achat de ton mac car on dirait que ton système d'exploitation est absent....
-1