A voir également:
- Mon mac os x ne démmar pas
- Reinstaller mac os - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Nettoyer son mac - Guide
6 réponses
Bonjour,
dans un premier temps, une solution pourrait être de démarrer tout en maintenant la touche option (alt) enfoncé. D'attendre l'écran bleu et de choisir ton disque de démarrage (Macintosh HD), d'appuyer sur la fléche. Normalement ton Mac demarre... dans les Préférence système il faudra alors aller lui rappeler le disque de démarrage.
dans un premier temps, une solution pourrait être de démarrer tout en maintenant la touche option (alt) enfoncé. D'attendre l'écran bleu et de choisir ton disque de démarrage (Macintosh HD), d'appuyer sur la fléche. Normalement ton Mac demarre... dans les Préférence système il faudra alors aller lui rappeler le disque de démarrage.
Simple tu appuis sur le bouton de la souris pdt le démarrage. Mais si tu arrive à redmarrer ton système en appuyant sur alt ... plus de pb pour ejecter ton CD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je suit entrin de réinstaller le logiciel mac os x n°1 il me demande de sélectionner un volume de destination pour installer le logiciel m'et il me fait ocune proposition les pages sons vides
deathtroll
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
43
10 oct. 2007 à 21:27
10 oct. 2007 à 21:27
tu peu reinstaller OSX avec les DVD d'installations fournis lors de l'achat de ton mac car on dirait que ton système d'exploitation est absent....
10 oct. 2007 à 21:42