Problème partage connection sous vista

Fermé
Boogyman79 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 - 10 oct. 2007 à 20:42
 OneR - 10 oct. 2007 à 22:51
Bonjour,

Voilà j'ai un PC fixe sous windows vista edition familiale qui est connecté directement à ma freebox en RJ45, j'aimerais partagez ma connection internet afin d''y connecter un pc portable qui est également sous vista edition familiale, hors dès que j'essaye de connecter le pc portable sur le pc fixe (serveur) sur la deuxieme carte réseaux rajoutée, je n'ai plus de connection internet sur aucun des deux, j'ai essayé plein de manip mais rien n' y fais, je ne maitrise pas assez vista pour le faire, si quelqu'un pouvait me détaillé la procédure pour partager ma connection internet sous vista je l'en remercie d'avance...
A voir également:

3 réponses

manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2007 23
10 oct. 2007 à 22:22
salut

pourquoi ne pas le connecter en wiffi ou usb ou sur un autre port ethernet s'il est disponible ?

le partage peux se faire egalement

manu
0
Salut; Je crois que tu peux avoir des infos dans panneau config>centre reseau et partage
0
>configurer une connexion ou 1 réseau
0