Fenêtre d'option d'impression trop petite

Fermé
ilo - 10 oct. 2007 à 20:19
 Raoul - 14 nov. 2007 à 01:06
Bonjour,
j'ai 2 imprimantes epson et le même problème sur les 2 mon pc est un packard bell
lorsque je veux imprimer avec epson si je vais dans option d'impression ,la police est trop grosse et je ne peux pas voir toute la fenêtre .comme celle-ci ne peut se redimensionner j'ai un problème pour chioisir mes options.ex: je ne peux plus choisir aperçu avant impression car la fenêtre est trop petite (ou plutot la police trop grande).
j'ai essayé d'aller sur panneau d'affichage pour règler les polices mais rien à faire .
QUI PEUX M'AIDER J'EN AI BESOIN POUR MON BOULOT.
MERCI DE ME REPONDRE vfilali@hotmail.com
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Dans le panneau d'affichage, essaies de changer la résolution. Plus tu augmentes la résolution, plus les caractères deviennent petits.
Si ça ne marche pas et que ton Pb est récent et que tout fonctionnait bien avant, tente une restauration du système à une date antérieure.
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 214
11 oct. 2007 à 17:31
Bonjour,

Et tu n'as ce problème qu'avec la boite de dialogue de l'impression ? Toutes les autres sont correctes ?
0
Ca ressemble à un problème de police
0