Problème multiposte free

Fermé
thony54 - 10 oct. 2007 à 18:24
thony54 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 13 oct. 2007 à 10:35
Bonjour, mon message concerne un problème avec le multiposte de free;

Du jour au lendemain, sans prévénir, et ne faisant suite à aucune modification sur mon pc de ma part, je n'ai pu regardé le multiposte avec vlc.Les chaînes défilent dans la liste de lecture, mais je n'ai plus aucune image, aucun son.

Lorsque j'éssaie d'utiliser le multiposte avec vlc, j'ai des messages d'erreur du type :
"Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=613'"

-Je n'ai pas de routeur,
-je ne possède qu'un seul pc,
-le pare feu windows est désactivé (mais je ne peut pas en modifier les paramèters, car quand je double clic sur l'icone dans le panneau de configuration, j'ai le message suivant :"En raison d'un problème non identifié, windows ne peut afficher les paramèters du pare-feu windows.").
-J'utilise avast comme antivirus, mais je n'ai pas de firewall (j'en profite pour demander au passage si quelqu'un aurait un bon firewall gratuit à me conseiller avec la dernière version d'avast).
-Je n'ai pas de problème avec le débit de ma connection (j'ai pu lire dans certains forums qu'on ne pouvait pas utiliser le multiposte si le débit de la connection est inférieur à + ou - 3,5 mégas).

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

thony54 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 2
13 oct. 2007 à 10:35
personne?
0