Probleme pour arreter mon portable

Fermé
phil - 10 oct. 2007 à 18:20
 Michael - 6 nov. 2007 à 00:33
Bonjour, j'ai actuellement un probleme sur mon portable: Fujitsu Siemens AMILO Amd 64 Athlon 2x ATI Radeon graphics avec Windows Vista premium. Je l'ai depuis moins d'un mois encore très peu de chose dedans pour ainsi dire rien.
Hier soir je l'ai éteind et ce soir impossible de le rallumer.il tourner en veille j'essaie de le rallumer mais l'écran reste noir pourtant il tourne...
cet après-midi pas de problème mais quand je l'ai éteind un message me disant que le programme CCC:exe empêcher de fermer mon ordinateur. pouvez vous me conseiller en sachant que je suis quand même novice dans le domaine. Je vous remercie de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
A la recherche de "ccc.exe" sur google, tu peux voir que ce sont les drivers de ta carte Graphique Ati. Donc, aucun danger, pas de virus ni d'espion, mais pour arreter l'ordinateur, lancer le gestionnaire de tâches en fesant "Ctrl-Alt-Delete" et aller dans l'onglet processus pour terminer celui qui s'appelle "ccc.exe" et normalement il devrait pas se relancer et tu peux éteindre en toute tranquilité ...
0