Vidéo sur pc comment les visualiser à la télé

JJ -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. Je créé des vidéos pinnacle sur mon PC. Et j'aimerais les visualiser sur ma télé. Comment faire ? avec quel outil ?
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Si ta TV lit les cles USB, et que le format de ta video est reconnu tu peux utiliser ce support.

Si ta TV est reliée au réseau et qu'elle une fonction duplication d'ecran, sur ton pc dans l'explorateur de fichier, sur la video tu fais clic-droit + lire sur l'appareil, et tu vérifies si ton pc voit ta tv

Si pc et tv ont une prise HDMI tu mets un cable entre les 2.
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour j'ai découvert avec le décodeur orange on a la possibilité de voir tout le contenu de son pc avec la télécommande
0
jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720 > glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tout le contenu ? tout le disque C ?

Ou certains dossiers (musique, video, image), car dans ce cas c'est que sur le pc la fonction serveur upnp-DLNA est activée.
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci jp pour cette précision
0