Partage de fichiers VISTA->XP / Paramètrage

Résolu/Fermé
Cosa_nostra67 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 10 oct. 2007 à 17:44
 Dj-Save - 3 mars 2012 à 11:18
Hello à tous!

Voilà je ne sais plus si j'ai déjà posté ce problème...Mais en fait j'ai réussi à créer mon réseau avec routeur et tout le tralalala...
Mais, car il y a un MAIS...Je n'arrive pas à voir les fichiers partagés par l'ordi VISTA...Tandis que j'ai pas de problèmes pour voir de VISTA à XP....(Suis je clair?)En fait, lorsque je veux accéder à l'ordi VISTA depuis XP, on me demande un nom d'accès et mot de passe.
Alors quand je vais dans le Centre réseau et partage sous VISTA,pour voir comment enlever cet identification, je vois que le partage de fichiers publics et d'imprimantes sont autorisés, mais avec demande de mot de passe...Hors le problème est que je ne sais pas quel est ce fameux mot de passe!!! Peut etre un d'origine??? En tout cas je n'ai rien rentré à ce que je saches...Comment enlever cette demande d'identification????

HEelllPPPP

Merci d'avance en tout cas.

6 réponses

manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2007 23
10 oct. 2007 à 22:20
salut

dans le centre de reseau et partage de vista

réseau ------------centre de reseau et partage

désactive

partage protégé par mot de passe

manu
3
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2007 23
30 nov. 2007 à 22:56
salut

https://www.luanagames.com/index.fr.html

c'est enfantin et sa marche a 100%

manu
2
Cosa_nostra67 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 2
10 oct. 2007 à 19:20
Up...
0
c'est le log et le pass de ta machine vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais le probleme n'est pas vraiment la ... Moi c'est pas le fait de ne pas connaitre le mot de passe mais plutot le fait de ne pas pouvoir partagé mes fichier sans qu'une fenetre demandant de m'identifier... Le truc c'est que la fonction "Partage protégé par mot de passe" meme mis sur désactivé n'est au final jamais désactivé ... pour info je suis las je vien de me taper 6h de recherche et sans deconner ca ma gaver alors si quelqun me repond tant mieux mais moi j'abandonne... est-ce un BUG????
0
Salut MetreM

Pour Ton Probleme Il Faut Le desactiver sur les deux ordi sinon tu ne poura pas avoir acces au reseau public ! Si Quelqu'un a le probleme avec Windows 7 il Faut Aler dans groupe residentiel / Modifier les parametre de partage avancer / Public / Partage proteger par un mot de passe, Et la tu desactive .:)

Dj-Save
0