Gta 5 sur « pc pourris »

Fermé
ghhhjkkkk - 27 janv. 2022 à 22:43
bendrop Messages postés 12515 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 - 27 janv. 2022 à 23:06
Bonjour,



Configuration: iPhone / Safari 15.2
bonsoiir j’ai un problème je me suis acheté un pc il y a quelques jours avec 8go de ram et pourtant celui ci fait tourner gta mais avec des graphismes merdique, quand je roule trop vite dans une voiture le jeu bug et il n’est pas fluide du tout, j’ai essayé de réduire tout les paramètres au maximum mais ça donne toujours rien, comment ça se fais que des gens avec 4go il arrive à faire tourner gta nickelet moi non bref je pourrais faire quoi pour avoir une bonne qualité de jeu un petit peu sinon je vais peter mon crâne merci ????????
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12515 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 8 244
Modifié le 27 janv. 2022 à 23:09
Bonsoir,

Ce n’est pas la quantité de ram embarquée qui fait la fluidité et la qualité graphique mais la carte graphique.
Tu peux très bien avoir 8go mais une carte graphique du style Intel hd et le résultat sera ce que tu obtiens actuellement.
Comme d’autres ont moins de mémoire mais un carte graphique telle que une nvidia rtx 2060 par exemple et la qualité graphique sera au rendez-vous.
Bref , si tu voulais pouvoir jouer à des jeux c’est plutôt sur la qualité de la carte graphique qu’il fallait te concentrer.

Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?

Cdlt.

1