Multiples buraux pour Vista

Fermé
neonavy Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 10 oct. 2007 à 17:15
geek85 Messages postés 511 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 10 oct. 2007 à 17:23
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour Windows Vista pour créer et utiliser des buraux multiple.
Je m'explique: de la même facon que chaque session a son propre burau (environnement propre, icons de raccourci propre, etc...), j'aimerai (sans avoir à changer de session) pouvoir basculer d'un burau à un autre (un bureau où j'aurai disposé mes icons de jeux, un autre ou j'aurai mes icons de logiciel vidéos/photos, un autre ou j'aurai ma bureautique, etc...) et ce à fin d'avoir moins d'icons qui envahissent le fond d'écran de mon bureau principal.
Pourriez vous m'aider?
Aurriez vous un bon logiciel à me conseiller?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

geek85 Messages postés 511 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
10 oct. 2007 à 17:23
je ne sais pas si c'est possible, mais après tout pourquoi pas?
la meilleure solution sous WinXP était de faire plusieurs comptes et d'installer un outil qui permet de changer d'utilisateur un peu comme ALT+TAB... (dans le pack powertools il me semble)
je ne sais pas si c'est applicable à Vista...
0