Achat modem compatible ligne free?

sertop -  
 sertop -
salut a tous, voila le problème, je suis chez free, et la box déco de manière intempestive depuis 4 mois maintenant,
et le phénomène c'est tellement amplifié qu'il m'est impossible de surfer, je suis a bout, et j'aimerais me dépanner
en achetant un modem compatible free, on m'a dit que cela existé, mais j'aurais bien besoin de vos conseils.

alors voila, il me faudrait un modem éthernet compatible adsl pas trop chére et facile a installer si c'est possible..
je suis chez free en dégroupage total et sous windows xp... les sagems ont l'air efficaces, quel model dois-je
prendre pour être sur de ne pas acheter pour rien? voila, je reste a disposition si vous avez d'autre questions sur mon installation, merci a tous pour vos conseils ;)
merci
A voir également:

3 réponses

sertop

up,
svp, quelques conseil serais bienvenue... merci ;)
1
bebert

bonjour je suis aussi chez free a tu déjà regarder dans t prises de téléphone si tu n'avais pas de petit condensateurs dedans???
0
sertop

non ! c'est bon, j'en suis plus là! merci a toi, mais j'en suis a mon 5iéme test de position, 4iém ticket gamot, 2iéme visite de technicien itinérant, et a ma 2iéme box adsl !!! crois moi, tout les test ont été fait et refait, mais ces messieurs de free m'ignorent gentillement.. donc, je vais me dépanner car sa fait 4 mois que j'attends que se s'arrange, mais la, j'ai vraiment besoin de ma ligne...
0