Wifii immeuble au secours
kevin
-
alexmilano Messages postés 445 Statut Membre -
alexmilano Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour,
a tous
voila je suis trés peu caler en pc et intenet.
je travail pour une societe locatrisse d appartements et on me demande de trouver les meilleurs prix et meilleures solutions pour équiper un immeuble en wifii afin que tout les locataire puisse y accéder..
J aimerais donc savoir vers qui ( opérateur, fabricant antenne...) je dois me tourner
si pour donner accés au wifii a tous il faut au pc central ou juste une boxe( freee , neuf...) suffirait a l instalation.
et pour finir est ce que c est aussi difficil que ca en a lair pour qu un locataire puisse se connecter au reseau wifii??
Merci d avance
kevin
a tous
voila je suis trés peu caler en pc et intenet.
je travail pour une societe locatrisse d appartements et on me demande de trouver les meilleurs prix et meilleures solutions pour équiper un immeuble en wifii afin que tout les locataire puisse y accéder..
J aimerais donc savoir vers qui ( opérateur, fabricant antenne...) je dois me tourner
si pour donner accés au wifii a tous il faut au pc central ou juste une boxe( freee , neuf...) suffirait a l instalation.
et pour finir est ce que c est aussi difficil que ca en a lair pour qu un locataire puisse se connecter au reseau wifii??
Merci d avance
kevin
A voir également:
- Sketch code immeuble
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
3 réponses
alors je pense que le mieux serait la live box, mais si c'est un assez grand immeuble, peut-etre que la portée des ondes ne serait pas suffisante, et il faudrait surement placer un routeur a chaque étage ...
mais vraiment, la live box serait la plus fiable.
pour ce qui est de la connexion, il faudrait seulement indiquer la clé réseau aux locataires, et sinon le reste est simple
mais vraiment, la live box serait la plus fiable.
pour ce qui est de la connexion, il faudrait seulement indiquer la clé réseau aux locataires, et sinon le reste est simple
hello
merci pour tes réponses
Si je peux me permettre encore quelques demandes ...
se sont des immeubel en generale d environ 8 logements...
est ce que une boxe seule suffit a l instalation ou faut il un pc ( de control) pour donner accés au locataire??
ET enfin C est quoi un routeur et cobien ca coûterais a mon patrons
Merci encore de ton aide
merci pour tes réponses
Si je peux me permettre encore quelques demandes ...
se sont des immeubel en generale d environ 8 logements...
est ce que une boxe seule suffit a l instalation ou faut il un pc ( de control) pour donner accés au locataire??
ET enfin C est quoi un routeur et cobien ca coûterais a mon patrons
Merci encore de ton aide
alors un routeur, c'est une petite boite qui sert genre d'antenne, et niveau prix, j'ai vu que sa peut varier beaucoup, a toi de faire ton choix sur le net ...
pour ce qui est de la portée des ondes, le mieux je pense est d'aller demander en magasin...
et il faudrait mieux un PC, sur lequel vous serez administrateur, sinon tout le monde pourra changer les parametres de la live box ...
pour ce qui est de la portée des ondes, le mieux je pense est d'aller demander en magasin...
et il faudrait mieux un PC, sur lequel vous serez administrateur, sinon tout le monde pourra changer les parametres de la live box ...