Démarrage windows : boot remix os ou erreur de vérification
Résolu
AxelAir
Messages postés
16
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51870 Statut Contributeur -
billmaxime Messages postés 51870 Statut Contributeur -
Bonjour,
lorsque je démarre mon pc portable, j'obtiens soit une sorte de message d'erreur :

soit ce démarrage-ci :

Cela ne m'empêche pas de lancer le pc, il marche bien, pas de performances qui soit fortement dégradé, mais je n'ai plus jamais eut un lancement normal. Pour le premier démarrage, c'est l'une des "séquelles" si on peut l'appeler comme ça d'un tentative d'overclock de la fréquence de rafraîchissement de l'écran, ensuite pour le second, c'est apparut suite à la désinstallation de remix os.
Je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui pourrait me résoudre ce problème, en tout cas si vous avez des solutions je suis preneur.
Cordialement, AxelAir.
lorsque je démarre mon pc portable, j'obtiens soit une sorte de message d'erreur :

soit ce démarrage-ci :

Cela ne m'empêche pas de lancer le pc, il marche bien, pas de performances qui soit fortement dégradé, mais je n'ai plus jamais eut un lancement normal. Pour le premier démarrage, c'est l'une des "séquelles" si on peut l'appeler comme ça d'un tentative d'overclock de la fréquence de rafraîchissement de l'écran, ensuite pour le second, c'est apparut suite à la désinstallation de remix os.
Je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui pourrait me résoudre ce problème, en tout cas si vous avez des solutions je suis preneur.
Cordialement, AxelAir.
A voir également:
- Remix os
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
25 réponses
re
Cependant j'ai toujours le boot de PrimeOS (le boot de RemixOS n'apparait plus)
j'ai installé PrimeOS après désinstallation de RemixOS
et tu l'as aussi désinstallé?
clique droit sur Démarrer --> Gestion de disques
poste 1 capture d'écran
@+
Cependant j'ai toujours le boot de PrimeOS (le boot de RemixOS n'apparait plus)
j'ai installé PrimeOS après désinstallation de RemixOS
et tu l'as aussi désinstallé?
clique droit sur Démarrer --> Gestion de disques
poste 1 capture d'écran
@+
Bonjour,
et bien c'était la réponse que j'attendais, j"ai pu supprimer le boot de PrimeOS et de RemixOS, mon pc marche nickel.
Je vais marquer le problème comme résolu. Merci pour votre aide.
Cordialement.
et bien c'était la réponse que j'attendais, j"ai pu supprimer le boot de PrimeOS et de RemixOS, mon pc marche nickel.
Je vais marquer le problème comme résolu. Merci pour votre aide.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question