Quel est le meilleur processeur pour un dell longitude D600?

Fermé
G68 - 16 janv. 2022 à 13:56
 G68 - 16 janv. 2022 à 17:38
Bonjour,

quel est le meilleur processeur pour un dell longitude D600?

Configuration: Linux / Firefox 96.0
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2022 à 14:43
Bonjour,

Aucun, les constructeurs d'ordinateurs portables ne donne aucunes infos pour ce genre de changement, les portables ne sont pas pensés dans un objectif de pouvoir être upgradé mise à part la ram et stockage, ce n'est pas un ordinateur de bureau sur-mesure que tu as à faire, deplus il est vraiment vieux pour y investir du matériel, cela n'a aucun intérêt.
0
oui mais je l'ai eu en héritage je voudrais le garder mais je sais pas si je pourais faire marcher la dernière version de Kubuntu dessu il est peut être trop vieux et trop lent...
0
et en plus il est dans un bon état. au fait Merci pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme > G68
16 janv. 2022 à 17:03
Pour des petites distributions linux comme Mint ou ubuntu Mate ainsi que debian aucun problème, même avec que 2 Go de ram et disque dur mécanique, ça va passer, après c'est sûr que d'un point de vue vitesse, il faut pas s'attendre à un PC de la NASA, même sous un linux.
1
O.K merci quel chance je ne bosse pas à la NASA .Bon faut voire .
Tien comme tu m'as l'aire bien renseigné est ce que un disque dur externe de 2 téra
fonctionnerai?
j'ai pas envi de lâcher 100€ pour un truc qui ne marchera pas avec le pc.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2022 à 17:18
Oui un disque externe pose pas de soucis, il faut juste bien le partitionné au préalable en fonction de l'utilisation ou plutôt si tu préfères, des périphériques que tu comptes utiliser avec en même temps que ton pc sous linux.
1
ok je suis prévenu .
est ce que tu sais ce que c'est le capteur infrarouge ? je ne vois pas à quoi ça sert.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2022 à 17:27
Aucune idée, il faut regarder le manuel en ligne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout ce que j'ai trouvé c'est

REMARQUE : Si vous réinstallez un pilote de capteur infrarouge, vous devez d'abord activer le capteur infrarouge dans le programme d'installation du
système avant de poursuivre l'installation du pilote.
1.
Une fois les fichiers de pilote copiés sur votre disque dur, comme décrit précédemment, cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail.
2.
Cliquez sur Propriétés.
3.
Cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur Gestionnaire de périphériques.
4.
Double-cliquez sur le type de périphérique pour lequel vous installez le pilote (par exemple, Modems ou Périphériques infrarouge).
5.
Double-cliquez sur le nom du périphérique pour lequel vous installez le pilote.
6.
Cliquez sur l'onglet Pilote, puis sur Mettre à jour le pilote.


pas compris (je suis peur être bête)
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2022 à 17:30
C'est juste une manipulation à faire avec les pilotes pour l'activer.
0
a O.K allez encore une question : c'est quoi le connecteur parallèle
la grosse prise rose
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2022 à 17:37
Cela servait pour les vieilles imprimantes ou certains périphériques peu commodes, maintenant on utilise que de l'usb.
0
O.K bref de nos jours cette prise est inutile.
a et puis est ce qu'il pourrait supporter un adaptateur pour mettre 2 clef USB plutôt qu'une?
0