PC démarre après il s'éteint

Guy114 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guy114 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je monté un pc pour moi après installation je branché sur le secteur il démarre après il s'éteint,
je sais pas si ce le branchement ou autre chose. Merci
A voir également:

6 réponses

macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,

on peut avoir la composition de votre config ?? et en plus une petit photo de la carte mere branche.

@+
0
Guy114 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pas encore installer windows de tout façon je ne pourrais pas par ce qu'il démarre après il s'éteint.

0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Belle config...;)

quel est la reference de ta carte mère ? et le type processeur ?
Je ne pense pas que tes barrettes mémoires soient bien positionnées.

@+
0
Guy114 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Carte mère: H370 AORUS GAMING 3 WIfi. Type processeur: Intel Core i7 6700K - 4 GHz - 4 coeurs - 8 filetages - 8 Mo cache - LGA1151 Socket - Box.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour vos barrettes mémoires :

Donc en position 2 et 4 ou 1 et 3.

@+
0

Dis-on mon ordinateur il démarre après il s'éteint et il redémarre après il s'éteint et il redémarre et il s'affiche reins sur l'écran.
0