Ordinateur bloquer

Fermé
Angie944 -  
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
En retrouver dans mes cartons mon ordinateur note Polaroïds Je n’est pas rallumer mon pc Polaroïds book depuis plus de 5 ans impossible de réinitialiser le mot car ce n’est pas inscrit . J’ai essayer malgré plusieurs mot de passe impossible de le démarrer
Si une personne pouvais m’aider à le débloquer .
J’ai des photos auquel je tiens dessus merci d’avance

Configuration: iPhone / Chrome 96.0.4664.116
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Si vous avez laissé 5 ans cette machine sans utilisation, pas sur que les photos dessus soient si importantes ;-)
En fait c'est un peu comme si vous aviez trouvé un ordinateur dans la rue !!!
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
A+
2
Angie944

Qu’en savez vous ? Je demande de l’aide pas à avoir des réflexions
0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Bonjour,

Il ne fait pas de réflexions , il t'explique que CCM n'aide pas à faire sauter un mot de passe, suffit de cliquer sur son lien
1
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonsoir,
Je comprends mais pour pouvoir réinitialiser le mot de passe, auparavant il faut entrer le "bon" mot de passe, puis vous aurez la possibilité de le modifier.

0
Angie944

Hélas je ne m’en rappelle plus
0