Mail photo en fond d ecran

seblulu36 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voilà je suis novice j aimerais savoir si il est possible d envoyer un mail avec une photo qui quand on clique sur celle ci se mette directement en fond d écran
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Non bien sûr car ceci cela s'apparente fortement à un virus donc cela gâcherait la personnalisation du bureau de celui qui recevrait ce mail
0
seblulu36 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta.reponse
Et est il possible juste en écran de veille ??
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > seblulu36 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours non

Tu cliquerais sur un lien d'un écran de veille que j'ai fais moi même si je le posé ici ?
Non je ne pense pas donc pourquoi forcerais tu quelqu'un à mettre quelque chose à son insu ?
0
seblulu36 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A non non pas a son insu c est pour le travail c est par exemple un photo publicitaire
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > seblulu36

Et bien il faut faire un mail avec un lien vers cette image hébergé sur le web mais qu'il devra prendre la décision d'ouvrir ou non car si cela se fait automatiquement, l'antivirus supprimera ce mail considéré comme un virus
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Si c'est pour le boulot ET que les utilisateurs sont dans un domaine (Microsoft), on peut facilement faire ça avec une GPO.
0