Problème irrésolvable au démarrage de mon ordinateur.
Fermé
Kevin197
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2022
-
Modifié le 8 janv. 2022 à 12:38
Kevin197 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2022 - 8 janv. 2022 à 16:02
Kevin197 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2022 - 8 janv. 2022 à 16:02
A voir également:
- Problème irrésolvable au démarrage de mon ordinateur.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
julien_7324
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2023
23
8 janv. 2022 à 12:59
8 janv. 2022 à 12:59
Bonjour, bonne année à vous et meilleurs voeux. A mon avis, cela doit provenir de la carte mère. C'est sur la carte mère que votre souris, votre clavier et votre écran sont branchés. Et si ce n'est pas la carte mère, alors c'est peut être un problème d'alimentation. Votre processeur est il compatible avec votre carte mère ?
C'est à dire peut être que quand vous allumez votre pc, le voltage, l'alimentation est correcte. Par contre, dès que le processeur monte en puissance au bout de quelque minutes, il sature la carte car elle ne permet pas de fournir plus d'énergie.
Mais ce que je trouve bizarre, c'est après quand vous rallumez à nouveau votre pc et que vous n'avez plus le problème.
Si vous allumez et rallumez plusieurs fois la tour, le problème va t'il réapparaitre ?
Si vous la laissez pendant 1-2 heures éteinte, et que vous la rallumez juste après, et ce que le problème réapparait ?
C'est à dire peut être que quand vous allumez votre pc, le voltage, l'alimentation est correcte. Par contre, dès que le processeur monte en puissance au bout de quelque minutes, il sature la carte car elle ne permet pas de fournir plus d'énergie.
Mais ce que je trouve bizarre, c'est après quand vous rallumez à nouveau votre pc et que vous n'avez plus le problème.
Si vous allumez et rallumez plusieurs fois la tour, le problème va t'il réapparaitre ?
Si vous la laissez pendant 1-2 heures éteinte, et que vous la rallumez juste après, et ce que le problème réapparait ?
Kevin197
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2022
8 janv. 2022 à 16:02
8 janv. 2022 à 16:02
Déjà merci pour votre réponse, c'est sympa.
Alors quand je suis sur le pc quelques temps et que ensuite je l'éteins et que dans l'heure je le relance ... ca fonctionne, parfois même 3h et ca marche
et quand je fais redémarrer mon pc, tout se lance comme il faut aussi ...
Alors quand je suis sur le pc quelques temps et que ensuite je l'éteins et que dans l'heure je le relance ... ca fonctionne, parfois même 3h et ca marche
et quand je fais redémarrer mon pc, tout se lance comme il faut aussi ...