Problème au démarrage de mon pc

Fermé
fannyz - 10 oct. 2007 à 12:43
 dav - 8 nov. 2007 à 20:25
Bonjour,
J'ai soucis pour faire démarrer mon pc.
Quand je l'allume je tombe sur une page qui me dit

"Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.
Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de façon inattendue ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers, choisissez l'option dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement.
Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance de l'allimentation ou car le bouton réinitialisation a été activé,ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez Démarrer Windows normalement."

J'ai fait cela .... et il y a même 3 autres propositions "mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau et invite de commandes en mode sans échec .... mais malheureusement rien ne marche ... j'aboutis toujours à cette même page ou a une page noir avec le curseur qui clignote.

Je ne sais pas du tout quoi faire .

Merci d'avance pour votre aide.

Fannyz
A voir également:

6 réponses

Même problème que toi Fannyz ...
Alors les mecs un peu de galanterie et soyez le preux chevalier qui sauvera cette demoiselle en detresse !!! (et que je puisse en profiter héhé !!)
0
Coucou !

Alors bonne nouvelle mon pc fonctionne correctement .... la mauvaise c'est que j'ai du appeler un technicien pour le réparer.
En fait j'avais un (ou plusieurs) virus.
Il a récupéré toutes mes données et m'a tout réinstallé (avec un autre antivirus en prime).

J'espère que ça s'arrangera pour toi.

Fannyz
0
Bonjour,
pas de virus pour moi , mais tjs ce satané brouzouff qui démarre pas !!!
c'est cool pour toi ! ( Antivir PE est super , vraiment ...)
0
terrydesiles
3 nov. 2007 à 13:04
bonjour as tu installé récemment une application
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
terrydesiles
3 nov. 2007 à 14:01
bonjour as tu installé récemment une application
0
Bonjour,
probleme resolu !!
en cherchant bien j'ai fini par trouvé une saloperie de virus héhéhé !!!
0