Protection contre les virus n'apparait plus

Sofia37 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour et bonne année,

Je lance un SOS, qui peut m'aider s'il vous plaît. Dans Sécurité Windows je n'ai plus "Protection contre les virus" n'apparait plus. Lorsque je tapes "protection contre les virus et menaces" dans Cortona une fenêtre s'affiche et dit "Votre administrateur informatique à limité l'accès à cert aines zones de cette application ....."
Hors je suis bien administrateur et je ne suis pas en groupe de stratégie.

Je suis sous Windows 10 Famille 64 bits. Version Windows 21H2
A voir également:

27 réponses

Sofia37 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je ne peux pas billmaxime, la restauration était activé mais elle était à 0%
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

dans le rapport Fixlog du --> Exécuté par Adrien (06-01-2022 19:49:35) Run:1

il est stipulé qu'un point de restauration a été créé avec succès --> Le Point de restauration a été créé avec succès.

ce n'est pas le cas?

en fait, tu n'as pas mis de % pour la restauration système (en général on met plus ou moins 10% en faisant bouger le curseur de gauche à droite)

@+

0
Sofia37 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Apparement non. Quand j'ai ouvert la restauration du système ça m'a dit qu'il n'y avait aucun point de créé. C'est bizarre car j'en avais créé un hier juste quand tu m'a dit qu'elle était désactivée. J'ai alors vu que le curseur était sur 0%, et j'ai monté un peu le curseur
0

Du coup. Je 'e suis plus à la maison. Je le fait en rentrant
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

télécharge et exécute MBAM (Malwarebytes) --> clique ici

poste le rapport après mise en quarantaine de éléments néfastes détectés

si tu as des questions...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir billmaxime, désolée pour le retard. Voici le rapport :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220108_m8s12e12d5t12

"protection contre les virus et menaces" est revenu et coché en vert ;-)
0

re

Backdoor.NanoCore.StolenData.Generic

il faut changer tous tes mots de passe,ils ont été volés

il faudra encore désinstallé FRST, mais j'attends de savoir si tout est ok avec le pc

@+
0

Tout est ok billmaxime. Je te remercie beaucoup pour ton aide .
0

salut

Tout est ok billmaxime. Je te remercie beaucoup pour ton aide .

pas de souci pour l'aide :)

tu dois encore désinstaller FRST:

clique droit sur FRST --> Renommer, et renomme le en uninstall.exe

clique droit sur le uninstall.exe, et choisi exécuter en tant qu'administrateur

la procédure nécessite 1 redémarrage du pc pour finaliser la désinstallation

quand tu auras exécuter la manipulation, pense à mettre ton topic en résolu --> clique ici

merci

@+
0