PC qui s'éteint seul
zino_2528
Messages postés
21
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier mon pc s'éteint subitement et sans aucunes raisons
j'ai vérifié les paramètres de verrouillage et écran de veille
mais tout est normal je comprends pas .
Pouvez-vous m'aider ?
Depuis hier mon pc s'éteint subitement et sans aucunes raisons
j'ai vérifié les paramètres de verrouillage et écran de veille
mais tout est normal je comprends pas .
Pouvez-vous m'aider ?
8 réponses
-
Bonjour, quand vous dites qu'il s'éteint tout seul il fait quoi exactement ? Un simple écran noir ?
-
non ecran bleu puis arrêt en court lentement
comme si j'appuyais sur arrêt -
Alors ça peut arriver que des pilotes non à jour puissent rentrer en conflit avec l'ordinateur, donc peut-être essayer de le redémarrer en déconnectant tous les périphériques externes (imprimantes, DD etc.) pour pouvoir faire les mises à jour des pilotes de l'ordinateur.
L'écran bleu affiche quelque chose sinon, ou il reste simplement bleu ? -
je suis tranquille en train de faire un truc sur le pc soudain ecran bleu avec écrit arret en cours et il s'arrete
et j'ai aucun modules externes -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai eu un problème comme ça récemment en étant sous windows 8.1, j'avais l'impression que certains programmes avaient tendance à mal fonctionner à cause de la version qui peut devenir obsolète pour certaines applications, mais je peux complètement me tromper ! Mais si vous êtes sous windows 10, je n'ai plus d'idée je suis désolé.
-
-
J'ai tenté de mettre à jour manuellement les drivers de mon pc qui étaient concernés, mais sans grand succès... Lors des mises à jour de windows, ils se mettent à jour automatiquement normalement, donc je pense que windows 8.1 commence à être limité pour certaines choses.
Désolé de ne pas avoir pu plus vous aider... -
salut
télécharge WhoCrashed sur ton bureau --> clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
poste le rapport après analyse via 1 copier/coller
@+