Je ne peux plus ecrire avec mon clavier filaire

Résolu
Lili34350 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lili34350 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONSOIR a tous et meilleurs voeux
je ne peux plus ecrire avec mon clavier filaire
j ecris avec le clavier virtuel
je suis sous windows 7 j ai un tout en un samsung qui a 9 ans
que fairej'ai changé plusieurs fois de port usb idem je ne peux ecrire que lorsque j eteinds et redemarre l ordi que peu de temps apres plus rien

merci a tous et bonne soirée

A voir également:

76 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

oui

regarde ma capture d'écran

en noir --> connexion Ethernet

en rouge --> connexion Wifi

ATTENTION: je ne sais pas si on aura le temps de terminer ce soir

@+
0
Lili34350 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai cliqué sur le cadre rouge
0
Lili34350 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais c'est fait je reprends avec ma tablette car je n'ai plus De réseau
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

Mais c'est fait je reprends avec ma tablette car je n'ai plus De réseau

c'est normal pour le reseau, comme tu as désactivé ta carte Wifi

j'aimerai te guider de A à Z pour l'installation, mais ce ne sera pas possible ce soir

demain, je rentre plus ou moins à la même qu'aujourd'hui, tu seras dispo pour exécuter les manipulations?

@+
0

ok
oui je serai disponible
par contre je laisse l'ordinateur allumé tel que il est là ?
j'ai pris une photo avec la tablette de l'écran
il y a noté connexion réseau sans fil désactivé

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

par contre je laisse l'ordinateur allumé tel que il est là ?

comme tu as téléchargé Media Creation Tool sur ton bureau, tu peux éteindre le pc

j'ai pris une photo avec la tablette de l'écran
il y a noté connexion réseau sans fil désactivé

c'est bien, laisse tel quel

PS: n'utilise pas ton pc car il n'a plus d'antivirus!

je poste 1 message demain quand je me connecte :) (je pense qu'il sera plus ou moins 15H30)

@+
0

Je n'ai pas media création tool sur le bureau c'est comme hier avec le fichier frst est-ce que je dois le glisser depuis un dossier sur le bureau et si ça ne risque rien je vais donc fermer mon ordinateur et ne pas m'en servir jusqu'à demain
0

re

Je n'ai pas media création tool sur le bureau c'est comme hier avec le fichier frst est-ce que je dois le glisser depuis un dossier sur le bureau

oui, mais j'aimerai savoir dans quel répertoire il est actuellement (après le téléchargement)

il est ici --> Exécuté depuis C:\Users\Public\Documents\Downloads

ou dans 1 autre répertoire?

et si ça ne risque rien je vais donc fermer mon ordinateur et ne pas m'en servir jusqu'à demain

oui, tu peux éteindre le pc

@+
0

je l'ai trouvé il est dans disque C utilisateur public. documents public. download

je peux le glisser sur le bureau ?
0

0

re

je l'ai trouvé il est dans disque C utilisateur public. documents public. download

ce n'est pas normal

je peux le glisser sur le bureau ?

oui

tu utilises quel navigateur quand tu télécharges 1 logiciel/programme?

Firefox/Chrome etc...

@+
0

je clique juste sur télécharger mais j'ai Firefox.
0

re

perso j'utilise Pale Moon, 1 dérivé de Firefox

dans les paramètres, je sélectionne le répertoire où je veux que les téléchargements s'affichent

exemple

dans ma capture d'écran, je choisi "le bureau" pour les téléchargements

dans Firefox, tu as aussi cette option de choix

PS: tu peux aussi coché la case "toujours demander où enregistrer les fichiers"

peux-tu regarder dans Firefox, l'emplacement sélectionné pour le téléchargement des fichiers?

@+
0

comment es Tu allé dans cette fenêtre préférence ?

moi je ne sais pas où elle est Comment entrer dans firefox non plus

j'adore apprendre et là je suis servie !

En effet j'aimerais bien cocher la case qui me plairait pour le dossier d'arrivée de téléchargement car j'en fais beaucoup vu que je m'occupe de la compta de mon fils......
0

re

en complément de mon message précédent --> clique ici

je viens de télécharger et installer Firefox pour trouver où le téléchargement des fichiers "atteri"

tu dois cliquer sur Paramètres (la roue crantée)

gérer plus de paramètres

onglet Général

tu descends dans la page jusqu'à --> Fichiers et applications --> Téléchargements

regarde ce qui est défini par défaut comme répertoire pour les téléchargements

@ demain
0

super merci j'ai trouvé et coche tjrs demander....
bonne soirée je déconnecté aussi
à demain
0

re

super merci j'ai trouvé et coche tjrs demander....

ok, mais quel est le répertoire "défini" pour les téléchargements?

@ demain
0

je prendrai une photo demain
j'ai tout eteind
bonne soirée
0

salut

dans Firefox à l'emplacement de téléchargement par défault, quand tu cliques sur "parcourir" pour définir où vont apparaître les téléchargements, tu as --> Ce PC --> Téléchargements?

@+
0

je n'ai rien de tout ça

très long à envoyer les photo avec la tablette
0

bonjour je t envoie une photo dece que je trouve danslonglet génial pour telechargement
0

re

ok

@+
0

les photos ont du mal à téléchargerai la tablette message de errer
je le avec mon téléphone portable
0

0

re

ok, on peut continuer ce Week-end pour l'installation de W10?

Samedi après-midi ou Dimanche

@+
0

oui bien sûr ! je reste à votre disposition.
est ce que je peux remettre en route internet avec la méthode inverse à la desactivation ?
pour travailler car de tte façon si j'ai bien compris depuis un moment bien que j avais avast il n'était plus actif ?
je n'irai pas sur des sites simplement pour faire des scans de documents à enregistrer
je ferai les mails à partir de ma tablette .
don samedi OK pour moi vers quelle heure ?
0

re

je n'irai pas sur des sites simplement pour faire des scans de documents à enregistrer
je ferai les mails à partir de ma tablette .

ok

don samedi OK pour moi vers quelle heure ?

fin de matinée ou début d'après-midi (j'ai 1 truc à faire Samedi matin)

pour toi, c'est mieux après le repas de midi, ou ça n'a pas d'importance?

@+
0

donc on dit début d'après midi ! c'est déjà gentil de m'aider !
je regarderai souvent mes mails afin de voir quand tu me fais signes ...
et pour Firefox tu as vu je n'ai rien de spécial pas du tout comme sur ta fenêtre je te souhaite une bonne soirée à samedi
0

re

donc on dit début d'après midi !

ok, va pour 13H

et pour Firefox tu as vu je n'ai rien de spécial

sur ton pc, quand tu es sur la page avec Firefox, clique sur "parcourir"

poste 1 capture d'écran de la fenêtre qui s'ouvre

exemple sur mon pc

@+
0

voici en cliquant sur parcourir ce que j'ai
0

re

ça à l'air correct

pour Samedi, 13H ça te convient?

@+
0

super pour moi !
merci

bonne soirée
0

re

de rien :)

bonne soirée à toi aussi

@+
0

merci à samedi
0