Chargeur HP G62

farid -  
NsaMalware Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le chargeur d'origine hp g62 est HS , j'ai acheté un autre ( pas d'origine) avec les memes carasteristiques sortie 18,5 V / 65W , 3,5A embout de taille 4,75 / 1,75mm
une fois a la maison pas d'alimention ça marche pas , entre temps le pc a demarré quelques minutes avec la batterie , je n'arrive pas comprendre , quelqu'un svp peut me donner une explication ou solution sur ce probleme
ps: le chargeur fonctionne
merci a tous.
A voir également:

4 réponses

NsaMalware Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il s'agit peut-être d'un problème de batterie, si tu as un autre ordinateur que tu n'utilises pas, tu peux remplacer la batterie de ton ordinateur avec celui-ci.
Vérifie bien qu'il s'agit d'un chargeur universel, ou qu'il est compatible avec ton ordinateur, et qu'il tient bien en place dans le trou d'alimentation de ton ordinateur et qu'il est bien branché.
Essaie aussi de regarder cette vidéo; peut-être qu'elle t'aidera : https://www.youtube.com/watch?v=R0Qx8n-ruos

Au plaisir de t'aider.
1
farid

merci pour la video qui tres interressante , concernant la natterie , elle est HS depuis un certain temps ,j'utilise le pc que sur chargeur , moi j'ai un doute sur l'epine du nouveau chargeur qui ne se connecte pas corectement a l'interieur du petit trou d'alimentation du pc , etant donné que c'est comme male et femelle . les deux bouts doivent etre bien connectés ,
pour essayer le nouveau chargeur avec un autre pc malheuresement , ce n'est pas la meme marque et le meme produit
0
NsaMalware Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'adore la comparaison, mais malheureusement, si comme tu dis "ça ne se connecte pas bien comme un mâle et une femelle", je pense qu'il faudrait en acheter un nouveau.

Bonne soirée.
1
farid

ah j'ai oublié , lorsque le chargeur est branché avec l'ordinateur , la lampe led ne s'allume pas donc la limentation n'arrive pas au pc
0
farid

pas d'assistance ni de reponse ( juste une, merci) donc je vais acheter un autre chargeur
merci a tous
0