Utiliser son téléphone lorsqu'il est en charge et à 100%
King
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je sais que c'est pas bon d'utiliser son téléphone lorsqu'il est entrain de charger mais, est ce le cas si tu l'utilise chargé à 100% et en même temps branché dans le secteur
Je sais que c'est pas bon d'utiliser son téléphone lorsqu'il est entrain de charger mais, est ce le cas si tu l'utilise chargé à 100% et en même temps branché dans le secteur
A voir également:
- Utiliser son téléphone lorsqu'il est en charge et à 100%
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
5 réponses
Panth33ra
Messages postés
21925
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
C'est pas trop conseillé de l'utiliser lorsqu'il est en charge. La batterie chauffe inutilement.
C'est pas trop conseillé de l'utiliser lorsqu'il est en charge. La batterie chauffe inutilement.
Bonjour,
Quand il est chargé à 100 % on le débranche, à quoi bon le laisser sur le chargeur vu la batterie a atteint son maximum de charge…
Quand il est chargé à 100 % on le débranche, à quoi bon le laisser sur le chargeur vu la batterie a atteint son maximum de charge…
Enfaite c'est parce que lorsque je partage la connexion à mon PC de bureau par câble le téléphone se charge mais utilise en même temps la batterie
Sauf que c'est un ordinateur de bureau, je peux utiliser les fonctionnalités à distance comme le bluetooth ou le wifi
Je ne comprends pas le sens de cette phrase... "lorsque je partage la connexion à mon PC de bureau par câble le téléphone se charge mais utilise en même temps la batterie.
Sur mon PC, le smartphone ne se charge pas sur le PC dont pas de souci de consommer de la batterie !... Tu devrais tenter cette méthode.
Quel est celui qui partage sa connexion Internet avec l'autre : Ton PC ou ton smartphone ?
Sur mon PC, le smartphone ne se charge pas sur le PC dont pas de souci de consommer de la batterie !... Tu devrais tenter cette méthode.
Quel est celui qui partage sa connexion Internet avec l'autre : Ton PC ou ton smartphone ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question