Pb de fermeture de mon ordi
lili
-
antonyojunior Messages postés 22 Statut Membre -
antonyojunior Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un XP familial. J'ai voulu installer avast comme anti virus. Mais depuis je ne peux plus éteindre mon ordi, je suis obligée de passer par le bouton central . De plus j'ai voulu supprimer des programme de jeux des enfants et je n'ai plus rien ou plutôt il ne veut pas s'ouvrir.
Merci de bien vouloir m'aider
J'ai un XP familial. J'ai voulu installer avast comme anti virus. Mais depuis je ne peux plus éteindre mon ordi, je suis obligée de passer par le bouton central . De plus j'ai voulu supprimer des programme de jeux des enfants et je n'ai plus rien ou plutôt il ne veut pas s'ouvrir.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Pb de fermeture de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Bonjour quel antivirus tu utilisais avant de vouloir installé Avast?aussi est-ce que tu as déinstallé l'autre antivirus avant l'installation de ton nouvel antivirus?
Bonjour
J'utilise bitdefender et non je n'ai pas désinstallé l'anti virus avant d'installer avast
Merci
J'utilise bitdefender et non je n'ai pas désinstallé l'anti virus avant d'installer avast
Merci
le fait d'installer deux antivirus sur le même ordinateur a la particularité de ralenti considérablement le poste .essai de restauré ton système .tu fais Démarrer/tous les programmes/Accessoires/outils système/Restauration du système.E tu suis les indications.
Attention fais attention en choisissant le date a la quelle tu veux restaure ton poste.si tu vas a une date trop antérieur tu risque de pèdre tous les logiciel que tu as installé depuis cette date.
Attention fais attention en choisissant le date a la quelle tu veux restaure ton poste.si tu vas a une date trop antérieur tu risque de pèdre tous les logiciel que tu as installé depuis cette date.