Code erreur "Od"

Aiwing -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème dernièrement j'ai aléatoirement mon pc qui n'affiche plus d'image mais reste allumé avec comme code sur ma carte mere "Od".
quelqu'un saurait d'où peux venir se problème ? et comment le régler dans ce cas.
Merci d'avance + demander moi si vous voulez plus d'info

5 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 358

Bonjour,
    Il serait judicieux de préciser quelle carte-mère (marque et modèle), ne trouves-tu pas ?
    0
  2. Aiwing

Bonjour
    ASUS ROG STRIX B550-E GAMING
    0
  3. Aiwing

Bonjour j'ai déjà regarder ce lien, mais j'ai une impression où j'ai peut être pas le même problème exactement, dans le sens ou j'ai 4 barrette de ram donc ya pas vraiment d'ordre, puis surtout la c'est un problème lorsque son ordi s'allume , moi il fonctionne très bien et d'un seul coup aléatoirement j'ai mon problème, et je vois pas trop d'où viendrais le problème , surement la ram mais comment le vérifier ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

surement la ram mais comment le vérifier ?

les tester 1 par 1 par exemple

faire 1 Memtest --> clique ici

@+
    0